Re: BEND & BREAKFAST 12 AOUT
Merci à tous, c'était avec plaisir ... Par contre, pas très sympa concernant l'addition au 7 Meuse, moi qui pensais être le seul à n'avoir rien à payer... Je vous rassure, je n'ai rien consommé non plus .
Lun Août 13, 2012 7:24 pm
Gobeegobant
DIM a écrit:
Gobeegobant a écrit:
Très bon retour par les petites routes avec Dimitri. C'était vraiment agréable.
Et Alors on oublie l'aller
DIMitri pour l'aller et Dimitri pour le retour et de plus en lotus jaune ... elle est pas belle la vie -> le jaune c'est visible et de plus toujours devant
Comme toujours pour l'aller! Puis c'est bien plus chouette de se mettre en route à plusieurs. Mais il est bon de le souligner!
On te laisse aller devant, normal avec ton coyotte...
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
Lun Août 13, 2012 7:29 pm
JPS
Merci à Olivier C et à Lauri pour l'organisation de ce rassemblement et la ballade dans un joli coin de la Belgique et avec le soleil en prime.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum