Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 7:43 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
weekend + circuit au Pays de Galles 
Auteur Message

Message weekend + circuit au Pays de Galles
Salut,
Seloc organise a nouveau un WE incluant un track day au Pays de Galles, le WE du 7 juillet... le circuit est Llandow... pas tres grand mais TRES TRES fun!! Et pour £100, c'est donne pour un samedi!!
Il y a aussi un camping juste a cote ou des hotels aux alentours.
L'idee est de faire le circuit le samedi et ensuite d'aller se promener au Pays de Galles le dimanche. La balade pourra comprendre the EVO triangle (test road du magasine EVO) ainsi que les routes de Top Gear... ce sont de toutes bonnes routes! Perso, j'habite a environ 3h de ces endroits et j'y vais plusieurs fois l'annee tellement c'est bon!

Voici le lien, il ne reste que 8 places!
http://thisis.seloc.org/viewthread.php?tid=327292

Image

Image

Image

Image

Jeu Mars 01, 2012 10:20 am

Message Re: weekend + circuit au Pays de Galles
C'est génial comme idée !

Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien

Jeu Mars 01, 2012 10:33 am

oups, tu dois probablement etre enregistrer sur Seloc pour avoir acces au lien... sorry...

le lien pour le circuit: http://www.llandow.com et celui pour s'enregistrer http://forums.seloc.org/showevent.php?eid=3208 (mais requiert aussi d'etre enregistrer sur Seloc, probablement).

Si tu as des questions, n'hesite pas.

Jeu Mars 01, 2012 10:56 am

Pour l avoir fait l année passée je ne peux que conseiller d y aller.
Le circuit est tout petit mais tres sympa, et la region est tres belle si on on prends un jour ou 2 en plus.

Cette année, il y a le trip a Goodwood juste avant, donc je sais pas y aller, sinon j y serai retourne avec plaisir.

il y avait des photos de l année passée ici: viewtopic.php?f=7&t=286&p=3809&hilit=llandow#p3809

Jeu Mars 01, 2012 11:16 am

Sur le principe je suis partant mais bon je dois voir mon planning car je vais déjà à Goodwood

Visiter et rouler au Pays de Galles me tente plus que le track day en tant que tel car je n'ai jamais roulé sur circuit (pour le moment)

Jeu Mars 01, 2012 1:14 pm

Le circuit etant petit, il permet de prendre confiance en soi et en la voiture, avec une belle permettant de depasser ou de laisser passer et les depacements autorises uniquement si la voiture de devant mets son clignoteur pour indiquer qu'il vous a vu. C'est donc tres safe sur ce point.

Le pays de Galles est une region magnifique! Tres natures avec des routes en excellent etat. Je pourrais facilement te faire une liste des routes a absolument faire.
Si tu viens deja a Goodwood, pourquoi ne pas rester la semaine apres ;) une petite visite a Hethel, une visite de l'Angleterre... Je suis a Oxford, si ca aide ;)

Jeu Mars 01, 2012 2:28 pm

Ah là ca change effectivement les choses

Ca peut être une très bonne idée, parait que les Highlands en Ecosse est une magnifique région

Serais-tu prêt à m'aider pour le parcours ou éventuellement faire un peu de route avec moi ?

Jeu Mars 01, 2012 3:22 pm

L'Ecosse est aussi une magnifique region a ce qu'on en dit. Je suis justement en train de regarder pour me joindre a un groupe de Scottish Elise lors d'un de leurs WE de balade mais jusqu'a present, aucune date ne s'est bien mise pour moi.

Faire la route avec toi, ca depend quand et ou. Par contre, t'aider a faire un itineraire, ya vraiment aucun probleme pour ca! La page Pays de Galles de mon atlas est pleine de commentaires sur les routes essayees ;)

Un petit avant gout des endroits que j'aime beaucoup:

Image
Image
Image
Image

La semelle de mes chaussures apres un WE de fun routes!
Image

Qquns d'entre nous au camping a cote du circuit (d'autres sont arrives plus tard)
Image

Lors de la balade du lendemain
Image

Oui, il y a de temps en temps des moutons au milieu de la route ;)
Image

Image
Image

Jeu Mars 01, 2012 4:08 pm

ça a l'air super, mais les photos sont un peu petites pour bien se rendre compte, si tu pouvais afficher plus grande, ce serait top ;)

Merci

Dernière édition par Marcus le Jeu Mars 01, 2012 4:21 pm, édité 1 fois au total.

Jeu Mars 01, 2012 4:17 pm
Profil Site Internet

Marcus a écrit:
ça a l'air super, mais les photos sont un peu petites pour bien se rendre compte, si tu pouvais afficher plus grande, ce serait top ;)

Si tu clics dessus, elles s'affichent en plein écran ;)

Jeu Mars 01, 2012 4:19 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant