|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Mes, nos, routes préférées
| Auteur |
Message |
|
Denis
|
 Mes, nos, routes préférées
N'ayant pas encore eu l'occasion de grandes ballades style Stelvio ou autres, j'ai plutôt l'habitude de faire des petites sorties de 2, 3 heures. C'est le plus souvent improvisé et je me demande à chaque fois où je vais bien pouvoir aller me promener. Aussi, j'ai commencé une liste de mes routes préférées : http://www.geomatique.be/Bend/Mes_routes_preferees_20121007.kmzC'est un fichier Google Earth. L'idée c'est de l'agrémenter au fur et à mesure de vos propositions, découvertes des plus belles routes autour de chez nous. Mon cahier des charges est le suivant : 2 km minimum, sinueuse, pas trop défoncée, peu ou pas habitée, ... Au plaisir de découvrir vos petites routes favorites. Denis
|
| Dim Oct 07, 2012 1:04 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
 Re: Mes, nos, routes préférées
2km c'est court non ? 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Dim Oct 07, 2012 1:06 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
2km moi j'ai la montée du maquisard à La Reid, le tros maret ( Malmedy), et la route de contournement du circuit :p :p ( un rond point viens gaché un enchainement mais bon on ne peux pas avoir tout  ) sinon l'Eifel !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Dim Oct 07, 2012 1:08 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Voilà les premières qui me viennent à l'esprit. Le revêtement est nickel. J'ai une préférence pour "Cerfontaine - Virelles" très roulant. J'ai complété ton fichier Googleearth. petit fichier: Mes Routes préférées 20121007.kmzJe joins aussi un fichier .gpx compatible avec les GPS. petit fichier: Routes Bend.GPX
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Dim Oct 07, 2012 4:02 pm |
|
 |
|
Denis
|
Ben oui, mais au début j'ai commencé ma liste avec tous mes "passages" préférés  dont parfois juste un enchaînement de tournants. Donc je me suis fixé une limite. On peut changer si la liste "déborde". Mais bon à part le Send, M. Manatane, Olive et moi, les autres semblent préférer l'autoroute  Olive mon antivirus m'interdit de télécharger sur ton site "petitfichier.fr", tu saurais les envoyer avec un autre site ? Merci.
|
| Mar Oct 09, 2012 7:09 pm |
|
 |
|
Franz
Inscrit le: Jeu Juil 07, 2011 12:03 pm Messages: 260 Localisation: Liège-Ardennes
|
Excellente initiative... la montée entre theux et Tancrémont vaut le détour aussi...
_________________ Lotus Elise sport 160
|
| Mar Oct 09, 2012 7:11 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
Domage que le Balmoral est vraiment petit sinon elle est superbe 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mar Oct 09, 2012 7:19 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Ok, donne-moi une adresse d'hébergeur que ton antivirus autorise. Sinon, ton email c'est bien aussi.
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Mar Oct 09, 2012 8:14 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|