Inscription Balade de la Haute Meuse le 10 Octobre 2010
Bonjour les amis,
Le 10 Octobre approche à grands pas. Il est temps de confirmer quelques détails pour notre balade de la haute Meuse.
Rendez-vous 9H00 en haut de la Citadelle de Dinant (ceux qui veulent discuter, venez plus tôt

Briefing 9H15
Premier départ 9H30 par groupe de 4 autos lâchées toutes les 2 minutes, pour les groupes, je vous laisse libres mais pour un plaisir de roulage maximum pas plus de 4 autos.
Pour ceux qui sont seuls, je me chargerai personnellement de leurs cas lors du départ, pas de stress on avisera.
Le Parcours,Il se composera de 3 parties, Dinant-Vresse, Vresse- Vresse et Vresse- Dinant.
L’idée, c’est que ceux qui préfèrent prendre leurs temps pour le repas pourront éviter la boucle de 50KM du début d’après midi.
Comme annoncé dans la présentation, J’ai fait comme pour moi, c'est-à-dire du très varié, j’ai juste évité les autoroutes.
Mon objectif est que ce road book soie très facile à suivre, il n’y aura aucuns pièges.
Je mettrai en ligne quelques jours avant le départ road book boule flèche en format PDF
3 petits fichiers Tomtom pour suivre la balade via GPS (désolé je n’arrive pas en Garmin).
Le repas, Nous nous retrouverons (si tout va bien et avec beaucoup de chance) à Vresse sur Semois aux ‘’Grain de Sel’’ qui met aimablement à notre disposition une salle et un parking.
Le menu sera aux choix : Assiette Ardennaise, crudités et frites ou
Filet Américain, crudités et frites ou
Boulets à la liégeoise (mes origine reprenne le dessus), crudités et frites ou
Boulets Sauce tomate, crudités et frites
Accompagné d’une boisson au choix et un café pour la somme de 15€ (le payement sur place).
(j’aimerais que l’on choisisse l’assiette à l’inscription avant le 05 Octobre 2010)Recommandations,Certaines routes que nous emprunterons seront souvent très sinueuses, étroites, humides dans les sous bois, il sera impératif d’en garder sous la pédale ce ne sera pas une course

!
Respecter le code de la route un maximum spécialement dans les villages (Profitez pour admirer la beauté des endroits visités).
L’automne est à notre porte, les feuilles mortes, les routes glissantes seront bien présentes, prudence, prudence

.
Inscriptions :LDrape (2 Assiettes Ardennaises)