Soirée Seven enthousiastes
Bonjour à tous,
Lors de mes participations aux track days (souvent avec le B.O.T.) de cette année, j’ai eu le plaisir de sympathiser avec Jean-Marc BIKX (un vrais Sevener enthousiaste).
C’est une personne qui cultive sa passion pour le light is right avec des Caterham mais il est très ouvert aux autres carrosseries qui reprennent le même esprit.
Jean-Marc organise un souper (dont c’est la 14° édition) qui a pour but de permettre aux passionnés de « SEVEN » et véhicules assimilés, de partager de bons moments et de revivre certains événements de l'année écoulée.
A cette occasion, Il m’a aussi demandé de faire une présentation de mes activités de formations en conduite automobile, je leurs réservent la primeur de quelques nouveautés pour 2011.
Au vu de l’ enthousiasme du Bend ces derniers temps, Je me permets de lancer l’invitation parmi nous.
Au plaisir de vous y retrouver,
LDrape.
Ci dessous l'invitation officiel:
14 ième soirée pour les enthousiastes de Seven
Le samedi 11 décembre 2010 à 19 h.
Pour la 14 ième fois, j'organise à titre bénévole, une réunion « Seven Enthousiasts » autour d’un repas de fin d'année. Une tombola gratuite pour tous les participants est également prévue.
Son but :
Permettre aux passionnés de « SEVEN » et véhicules assimilés, de partager de bons moments et de revivre certains événements de l'année écoulée.
Nous donnerons déjà quelques dates d'activités des sorties pour 2010. (Sorties promenades, sorties circuits, BBQ et autres…)
N'oubliez pas d'apporter vos dernières infos sur vos bonnes expériences, mais surtout votre bonne humeur.
Une documentation ainsi que des formulaires d’inscriptions au « Lotus 7 Club GB » seront à disposition.
Vous connaissez des amis ou connaissances désireuses de participer en votre compagnie à cette soirée ? Invitez-les à partager votre passion !
Pour la 5 ième année :
Je propose de projeter quelques images (photos et vidéos) sur la « seven ».
Vous pouvez me fournir vos images fixes ou vidéos de vos sorties, sur CD ou DVD et ceci de préférence avant le 1er décembre)
C’est grâce au matériel A/V d’INLOC INTERNATIONAL de notre ami Thierry Raedts que vous pourrez voir ces images sur grand écran.
Le lieu :
Restaurant "de Ouwe Schuur"
Terhulpensesteenweg 454, à 3090 Overijse (Maleizen).
(A +/- 18 Kms au Sud-Est de la Grand Place de Bruxelles)
Sortie 3 sur E411 (Autoroute Bruxelles - Namur - Bruxelles)
A 600 m en direction de Terhulpen (La Hulpe).
Parking à droite AVANT les feux tricolores ou sur la place, à votre gauche.
Le repas :
Apéritif (Kir ou jus d’orange)
Solette aux épinards
Carré de veau aux champignons des bois
Dessert
Le prix :
Le prix a été fixé à 38 Euros par personne.
Les boissons seront à payer individuellement sur place.
(Tombola gratuite comprise)
L'inscription :
Je vous demanderais de bien vouloir remplir le "Formulaire d'inscription" ci-joint et de me le renvoyer avant le 1er décembre par la poste ou e-mail.
Jean-Marc Bikx
Trilpopulierenlaan 12
3090 Overijse
Belgique
Tel portable : 00.32.(0)495/249.239
e-mail :
jmb7@lotus7club.bewww.lotus7club.be