Ce message afin de vous informer que la sortie RACB du 19/09/2012 à Mettet a été annulée. Marc Duez, en collaboration avec Christian (le responsable racb pour le circuit de Mettet) organise 1 journée le 13/09/2012, soit mercredi prochain aux conditions RACB (60€/heure comprenant 2 runs de 25min). Merci de faire passer le message, et peut être au 13 sur la piste ( j'ai fait 1 petite infidélité à Lotus...et ce sera donc en KTM xbow...) Frédéric
_________________ [color=#FF0000][color=#FF0000]RevTeam: trackdays, baptêmes, pilotage nos voitures: exiges v6, exiges scura, 2 Eleven Porsche GT3 cup BMW 1M Renault megane rs cup Opel speedster[img][/img] Ktm xbow compet 275 cv[/color][/color]
Mar Sep 04, 2012 9:26 am
dims
Re: mettet 13/09
Le track day est il confirmé ? Et est il possible de s'inscrire sur place ? J'aurai peut être la possibilité de venir l'après midi. Merci de me tenir informé...
Bonjour, y a t il un num de contact ? quel est le timing de la journée ? Dims on peut s'arranger moi je ne saurai venir que le matin... Merci a celui qui aurait des réponses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum