Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Oct 10, 2025 11:54 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant
Track days / Mettet / 31 mars et 15 octobre 
Auteur Message

Message Re: Track days / Mettet / 31 mars et 15 octobre
Au rayon des bonnes nouvelles, mon embrayage est réparé. :D
Reste plus qu'à trouver un truc pour ne pas à devoir rouler sous la pluie avec mes R888 tout slicks...une dance indienne peut-être ;)

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Lun Oct 11, 2010 7:05 pm
Profil Site Internet

Tu peux déjà te mettre une plume... tu sais où... :twisted: et commencer à t'exercer tous les soirs à côté de ton feu ouvert... :mrgreen:

Lun Oct 11, 2010 7:17 pm

je voudrais tout de meme pas me rater en bout de ligne droite a cote des paddocks (on est pas loin de 200 Km/h), idem juste avant cette ligne droite et moins grave bien que surprenant juste apres le crockscrew, je m'y suis retrouvé en glisse et surprise, en face c'est un mur de beton de 3 m presque sans echappement et on est dans les 100 km/h en charge.

Pour le reste, il y a place ou alternative pour eviter un gros choc

Lun Oct 11, 2010 9:04 pm

Mon Elise et moi on pas trop ce genre de problème... avec ses 120cv, on de traine à 160 au bout de ligne droite :mrgreen:

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Lun Oct 11, 2010 9:12 pm
Profil Site Internet

NineEleven a écrit:
je voudrais tout de meme pas me rater en bout de ligne droite a cote des paddocks (on est pas loin de 200 Km/h), idem juste avant cette ligne droite et moins grave bien que surprenant juste apres le crockscrew, je m'y suis retrouvé en glisse et surprise, en face c'est un mur de beton de 3 m presque sans echappement et on est dans les 100 km/h en charge.

Pour le reste, il y a place ou alternative pour eviter un gros choc

En bout de ligne droite, il faudrait quand meme une grosse erreure pour perdre l auto a l entree...apres on peut il y a du dégagement.
L autre grand gauche avant la ligne droite, en elise en tous ca, il faudrait etre maladroit aussi.

apres crokshaw, de fait je pense qu il y a moyen de taper, et aussi pour moi la sortie du gauche droite qui suit le double gauche apres la ligne droite.

Lun Oct 11, 2010 9:24 pm

c'est le probleme, je suis maladroit

Lun Oct 11, 2010 9:33 pm

dmax a écrit:
en auto par contre, je vois vraiment pas ou il y aurait moyen de se faire vraiment mal.

On dit cela jusqu'à ce que cela arrive...
Quand on voit, par exemple les séquelles possibles du cou en cas d'un "petit" choc latéral, je pense qu'il n'est pas sage d'avancer cela.
En ce qui me concerne, prendre le risque de ne pas être assuré ou de devoir faire une fausse déclaration à l'assurance pour 17eur, je considère que cela n'en vaut pas la peine.
Comme toujours, on considère qu'on paie une assurance pour rien jusqu'au jour où on en a besoin.
Je me permets de rappeler le sinistre total de mon Exige à Franco...
Si je n'avais pas été correctement assuré, soit j'aurais dû faire une fausse déclaration, soit j'aurais perdu 42.000eur :cry:
Ici, j'en ai retourché 40.000eur alors que l'épave à été rachetée 12.000eur.
Et en cas d'accident avec blessés graves, il devient plus difficile de tricher...
Moi qui fait partie des géomètre de Franco (j'ai été mesuré la piste avec mon corps) en 2007, je dis attention :ugeek:
Oui, je sais, je deviens vieux :mrgreen: :twisted:

Mar Oct 12, 2010 6:20 am

jimnerva a écrit:
Quand on voit, par exemple les séquelles possibles du cou en cas d'un "petit" choc latéral, je pense qu'il n'est pas sage d'avancer cela.
En ce qui me concerne, prendre le risque de ne pas être assuré ou de devoir faire une fausse déclaration à l'assurance pour 17eur, je considère que cela n'en vaut pas la peine.
Comme toujours, on considère qu'on paie une assurance pour rien jusqu'au jour où on en a besoin.
Je me permets de rappeler le sinistre total de mon Exige à Franco...
:

Oui mais tu parles a un gars (moi) qui n ai meme de toute ma vie jamais pris une omnium, meme sur mes autos neuves :mrgreen: j ai une RC et basta, j ai meme jamais été assuré vol.

Le risque de perdre complètement une auto, je le connais, et je ne pourrais pas pleurer pas si ca m arrive, j ai d ailleur déja une fois refait l avant de mon auto a une course de côte... :| , mais comme ca fait a peu pres 20 ans que j ai jamais payé une prime d omnium...je crois aussi que meme si je bousille une auto a 40.000 euros, je serai tjrs pas forcemment perdant ;)

Mais je ne recommande a personne de calculer comme moi ;) Je disais juste que cette assurance ici pouvait etre double emploi pour certaines personnes, par exemple tout qui a une assurance vie paye normalement les petits suppléments pour les sports a risque pratiqués, comme Z32 la dit, les DKV couvrent aussi largement, et comme je bosse a l étranger depuis des années, je ne prends pas les memes risques pour ma petite personne que je ne prends pour les voitures, donc...perso je suis bien couvert:)

Mar Oct 12, 2010 9:50 am

Une place se libère: viewtopic.php?f=7&t=555
:?

Mar Oct 12, 2010 11:48 am

Greg² a écrit:
Reste plus qu'à trouver un truc pour ne pas à devoir rouler sous la pluie avec mes R888 tout slicks...une dance indienne peut-être ;)

jusque hier les prévisions etaient au sec, mais il semble que c est en train d evoluer vers "quelques averses possibles" :twisted:

Mar Oct 12, 2010 11:54 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant