[Trackday] Mettet - 20/10/2011 - BoT
Auteur |
Message |
TAM340R
|
 Re: [Trackday] Mettet - 20/10/2011 - BoT
.....I know the feeling... Mais Bon on ne va pas trouver des excuses à l avance non? Chuis content de rouler quand meme!, A 2 main Tam
|
Mer Oct 19, 2011 8:24 pm |
|
 |
dmax
|
superbe journée a mettet, et toujours excellent esprit tant en piste qu en dehors. Probablement derniere journées circuit de l années pour moi, rechausser des 888 a demblee remis la S160 dans le peloton de tête L'orange de Greg commence a avancer sérieusement, curieux de voir l evo des chronos la saison prochaine! Quelques autos de la journée:) 2 petites soeurs S160 de la meilleur couleur qui soit  La radical bien connue de ce forum  Une tres belle mini, extremement bien préparée  Miam miam 
|
Jeu Oct 20, 2011 7:59 pm |
|
 |
Popol423
|
très jolies tes jantes ! (tu as récupéré le sac de Veronica ?)
|
Jeu Oct 20, 2011 8:13 pm |
|
 |
dmax
|
|
Jeu Oct 20, 2011 8:35 pm |
|
 |
Bu1979
|
Superbe !
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
Ven Oct 21, 2011 3:04 am |
|
 |
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Super journée en effet. Du gras en début de journée pour finir au sec. Je ne pense pas que la piste était propice aux chronos de références, mais on constate malgré tout une belle progression du niveau des participants à nos events sans que cela ne nuise au comportement en piste. De mon côté, je suis très content du comportement général de ma voiture, saine et prévenante à la limite. Même si elle souffre encore cruellement de sous-virage et d'une commande de boîte difficile une fois bien chaude. En rentrant, grosse vibrations dans le train avant qui s'accentuent au freinage... disques voilés, pneus déformés,...? à investiguer. Même si la qualité est pas top (caméra mal positionnée), je résiste pas de vous faire partager la vidéo du premier run de ma petite sœur dans mon Exige sur Mettet http://www.youtube.com/watch?v=XAXZerzTEaU&feature=youtube_gdata_playerSi un jour elle achète une une Lotus, ça va faire mal 
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
Sam Oct 22, 2011 8:43 am |
|
 |
dmax
|
Une vraie voiture de gonzesse cette Exige 
|
Sam Oct 22, 2011 8:53 am |
|
 |
TAM340R
|
Greg, Je dois admettre que j ai été super impressionè par ta voiture, couple et motricité + ton coup de volant....superbe! Les sorties de virages impressionnants ! Concernant la boite j espère que ce n est pas le début du chemin de croix que je connais  Je profite de l occasion pour remercier à nouveau l équipe du BOT, gentillesse ,expertise ont à nouveau eu comme résultat une journée extra! De + Micha et moi-même avons réussi finalement à nous rencontrer  Je voudrais d' autre part signaler que les mesures de db le long du mur avec une sortie d' échappement côté mur ne me semblent pas logique.....et même pour une sortie arrière , n est ce pas Greg,! Pour la petite histoire me Seven a été admise a Brands Hatch qui est bien connu pour être super stricte... + de 106,6 db pour moi et 106,9 pour l Exige , ou vice versa je ne me rappelle plus, me semble irréel ! Bon 2 drapeaux noir m ont finalement convaincu de rembaler un peu avant 17h. Merci encore à vous tous,
|
Sam Oct 22, 2011 11:43 am |
|
 |
pascal
|
En effet ,tres belle journée ,meme si c'était un peu froid pour moi .La Radical faisait un peu "tache " parmis vous ,mais tout le monde est bien prudent et on a pu prendre pas mal de plaisir . Pour ma part , pour une premiere a Mettet , je pense m'en etre pas trop mal tiré (pas de casse c'est déja ça) et je dois encore certainement m'amélioré au niveau de mes trajectoire  .Et les chronos suivront certainement . Je suis content d'avoir pu rencontré des personne de ce forum et ainsi d'avoir mis un visage sur leur "pseudo" . Content également d'avoir vus mon ex Exige qui marche tres fort et que son nouveau propriétaire ai pris du plaisir avec .C'est bien quand on vend une voiture et que l'on voit que son nouveau proprio sait y faire avec . Greg , j'aurais bien aimé vennir avec toi , mais quand je t'ai suivis quelques cessions et que je t'ai vus rouler , j'ai eu un peux peur lol Pascal
|
Sam Oct 22, 2011 6:33 pm |
|
 |
dmax
|
Voila le relevé harry de mon meilleur temps de la journée, en 1'15 31. avec une nouvelle suspension, l an prochain, objectif sous 1'14, ce qui me semble realiste, il y a 2 endroits ou je perds beaucoup et ou j aime penser que la suspension pourra faire une grosse difference  , et ce temps d 1'15, je l ai fais a...17H45, il devait donc encore y avoir un ou l autre dixieme a grapiller si j avais eu une heure en plus. Le soleil couchant en pleine face faisait qu en plus, je voyais pas du tout mon repere de freinage habituel en bout de ligne droite, j ai donc pris une petite marge de securité qui a du me faire perdre un peu...rageant en voyant que c est quand meme mon meilleur tour 
|
Sam Oct 22, 2011 8:58 pm |
|
|