Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Oct 26, 2025 6:24 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LOT - Zolder 28 mai et 26 juillet 2013 
Auteur Message

Message Re: LOT - Zolder 28 mai et 26 juillet 2013
Pour ma part, j'ai fais la demande auprès FKM, j'espère qu'ils pourront m'y inscrire

Dim Déc 30, 2012 12:40 pm

Finalement c est quand cette journee bapteme ?
Comment faire pour s inscrire?

Tam

Mer Jan 02, 2013 5:22 pm

TAM340R a écrit:

Tam

Pas encore d'infos pour 2013... je vous tiendrai au courant des possibilités

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Mer Jan 02, 2013 5:31 pm
Profil Site Internet

Greg² a écrit:
TAM340R a écrit:

Tam

Je suis également intéressé ... si tu peux me tenir au courant, ce serait sympa !!!!

Mer Jan 02, 2013 6:42 pm

Greg² a écrit:
TAM340R a écrit:

Tam

Greg reprenant un peu mon idée de "fête" cela serait vraiment chouette de faire un événement Bend et Bot dans ce genre de baptême !
Pourquoi ne pas aller plus loin et même identifier nos voitures avec des grands autocollants.....
De plus connaissant un peu ce genre d organisation on peut toujours s arranger pour rouler ensemble....

Merci de nous tenir au courant!

Tam

Mer Jan 02, 2013 11:15 pm

Juste mon petit coup de gueule du jour, je reviens de Zolder avec Lotus on track où nous avons eu la chance d'avoir un temps formidable mais je me serais cru sur route ouverte à toujours devoir lever le pied pour les radars...pardons pour les sonomètres...

Je rappelle ma config exige s 2006 boite à air cup, cata larini sport et larini track exhaust 95 db (justement pour ne pas se faire embêter sur circuit, avant j'étais en stage 3 beaucoup plus bruyant) et verdict premier avertissement 103.6 db.... :shock: .
Ensuite j'embarque en passager avec quelqu'un connaissant le circuit et donc les radars...pardons les sonomètres. Je reprends mon autos première 1/2 heure qui suit je passe en 6ème en levant le pied devant les sono...ouf ça à l'air de passer...je reprends le circuit pour de nouveau 1/2h et après 20 minutes drapeau noir pour bibi...96.1 db malgré ma grande prudence... :evil: :evil: :evil:

Bref, certaines voitures faisaient énormément plus ce bruit que la mienne mais je trouve complètement ridicule de se trainer la moule à deux endroits sur un circuit globelement court, ça casse le rythme et c'est très chiant!!!

Bref, une fois le drapeau noir sorti, j'en profite pour faire un dernier tour à fond sans lever le pied au sono et là quel pied, super circuit mais administration RIDICULE!!!

En plus, j'ai vraiment été pris pour un criminel par le marshal, il m'a balancé mon permis (en caution pour le transpondeur dans la voiture pour la liaison avec les sonomètres) et m'a avec beaucoup de courtoisie lancé un (It's finished for you, go home...). Je rappelle que je suis un grand pacifiste et que je n'ai dérangé personne en piste...juste émis 103 db...ma tondeuse en fait 98...

Enfin, c'était mon coup de gueule du jour et malgré son superbe tracé, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds!

PS: un ami a reçu un avertissement avec une exige s full stock!

Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998
LOTUS 340r n°41 - 2000
LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25

Mar Mai 28, 2013 3:33 pm

Pour ma part, ce fut une super journée !

Circuit et météo top !

Super bourre avec Tomati, je pense avoir bien progressé, les temps sont tombés.

Vivement juillet

Mar Mai 28, 2013 6:43 pm

Ice Blue man a écrit:
Juste mon petit coup de gueule du jour, je reviens de Zolder avec Lotus on track où nous avons eu la chance d'avoir un temps formidable mais je me serais cru sur route ouverte à toujours devoir lever le pied pour les radars...pardons pour les sonomètres...

Je rappelle ma config exige s 2006 boite à air cup, cata larini sport et larini track exhaust 95 db (justement pour ne pas se faire embêter sur circuit, avant j'étais en stage 3 beaucoup plus bruyant) et verdict premier avertissement 103.6 db.... :shock: .
Ensuite j'embarque en passager avec quelqu'un connaissant le circuit et donc les radars...pardons les sonomètres. Je reprends mon autos première 1/2 heure qui suit je passe en 6ème en levant le pied devant les sono...ouf ça à l'air de passer...je reprends le circuit pour de nouveau 1/2h et après 20 minutes drapeau noir pour bibi...96.1 db malgré ma grande prudence... :evil: :evil: :evil:

Bref, certaines voitures faisaient énormément plus ce bruit que la mienne mais je trouve complètement ridicule de se trainer la moule à deux endroits sur un circuit globelement court, ça casse le rythme et c'est très chiant!!!

Bref, une fois le drapeau noir sorti, j'en profite pour faire un dernier tour à fond sans lever le pied au sono et là quel pied, super circuit mais administration RIDICULE!!!

En plus, j'ai vraiment été pris pour un criminel par le marshal, il m'a balancé mon permis (en caution pour le transpondeur dans la voiture pour la liaison avec les sonomètres) et m'a avec beaucoup de courtoisie lancé un (It's finished for you, go home...). Je rappelle que je suis un grand pacifiste et que je n'ai dérangé personne en piste...juste émis 103 db...ma tondeuse en fait 98...

Enfin, c'était mon coup de gueule du jour et malgré son superbe tracé, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds!

PS: un ami a reçu un avertissement avec une exige s full stock!

Pour info , l'an dernier j'ai été stoppé au drapeau noir pour 95,1 db ( 2ème avertsissement ) et j'ai pu rentrer chez moi ...
Incroyable mais hélas vrai :mrgreen:

Mar Mai 28, 2013 7:09 pm

De retour également de zolder. Super journée et temps extraordinaire...il est temps que les mecs de la météo change job :)

Mar Mai 28, 2013 7:39 pm

Je trouve juste dommage qu'un si beau circuit soit géré comme ça...
Ce fut une première pour moi et j'ai été agréablement surpris par ce tracé!
Sans ces sonomètres, j'y serais très certainement retourné!!

Je rappelle tout de même que je suis avec un cata sport et un échap larini spécial 95 db, j'ai pas une exige échappement libre...je trouve ça exagéré.

Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998
LOTUS 340r n°41 - 2000
LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25

Mar Mai 28, 2013 7:41 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant