Re: LOT - Zolder 28 mai et 26 juillet 2013
Juste mon petit coup de gueule du jour, je reviens de Zolder avec Lotus on track où nous avons eu la chance d'avoir un temps formidable mais je me serais cru sur route ouverte à toujours devoir lever le pied pour les radars...pardons pour les sonomètres...
Je rappelle ma config exige s 2006 boite à air cup, cata larini sport et larini track exhaust 95 db (justement pour ne pas se faire embêter sur circuit, avant j'étais en stage 3 beaucoup plus bruyant) et verdict premier avertissement 103.6 db....

.
Ensuite j'embarque en passager avec quelqu'un connaissant le circuit et donc les radars...pardons les sonomètres. Je reprends mon autos première 1/2 heure qui suit je passe en 6ème en levant le pied devant les sono...ouf ça à l'air de passer...je reprends le circuit pour de nouveau 1/2h et après 20 minutes drapeau noir pour bibi...96.1 db malgré ma grande prudence...
Bref, certaines voitures faisaient énormément plus ce bruit que la mienne mais je trouve complètement ridicule de se trainer la moule à deux endroits sur un circuit globelement court, ça casse le rythme et c'est très chiant!!!
Bref, une fois le drapeau noir sorti, j'en profite pour faire un dernier tour à fond sans lever le pied au sono et là quel pied, super circuit mais administration RIDICULE!!!
En plus, j'ai vraiment été pris pour un criminel par le marshal, il m'a balancé mon permis (en caution pour le transpondeur dans la voiture pour la liaison avec les sonomètres) et m'a avec beaucoup de courtoisie lancé un (It's finished for you, go home...). Je rappelle que je suis un grand pacifiste et que je n'ai dérangé personne en piste...juste émis 103 db...ma tondeuse en fait 98...
Enfin, c'était mon coup de gueule du jour et malgré son superbe tracé, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds!
PS: un ami a reçu un avertissement avec une exige s full stock!