| Auteur |
Message |
|
Epicurial
|
 Re: EMA "after", photos....
ouais, bof... La piste est agréable (un peu sale peut-être...) Il faisait beau (un peu lourd peut-être...) Les participants étaient sympas (un peu trop peut-être...) Les sandwiches étaient bons (un peu grands peut-être...) Les photos sont chouettes (un peu petites peut-être...) Voilà, finalement pas grand chose à critiquer. C'est bien là le drame des organisations de l'ami Laurent... La perfection, c'est souvent ennuyeux. Heureusement, on s'y habitue vite et nous serons moins faciles à combler la prochaine fois, promis Pour la bonne bouche, notre instructeur préféré dans une situation qui me rappelle le sketch de Jean Yanne.  Et pour paraphraser Audiard :"Quand les hommes de 130 kilos disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent..." 
_________________ http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions
|
| Mar Mars 29, 2011 9:09 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Mer Mars 30, 2011 3:51 am |
|
 |
|
dmax
|
elle est Serge, incrit depuis peu ici sous le pseudo "scandalgreen"
|
| Mer Mars 30, 2011 8:54 am |
|
 |
|
dmax
|
excellent 
|
| Mer Mars 30, 2011 8:57 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Une petite question As tu filmé le gentil monsieur quand il est rentré et sortie de la voiture ? Car ce devait être pas mal
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mer Mars 30, 2011 5:50 pm |
|
 |
|
Epicurial
|
Hé ben non, même pas. La documentation officielle Lotus nous explique que les 50 premières SVA étaient soit Metallic black, soit scandal green. Et que le scandal green a été abandonné avec les WVTA. Celle de Serge est donc bien une WVTA. Et celle de Vood, SVA, est Titanium... Cherchez l'erreur... C'est peut-être ce qui fait le charmes des anglaises "artisanales"... Non, désolé. J'ai raté ce moment d'anthologie. Mais je ne suis pas prêt d'oublier l'image de cet équipage peu banal en piste Cela dit, le monsieur est ultra sympathique. De la catégorie des vrais vrais gentils. Une chance, parce que rien qu'à l'idée d'imaginer le même en méchant... 
_________________ http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions
|
| Mer Mars 30, 2011 9:57 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
Bin ca ne metonnes meme pas ... avant d'achter la mienne, jvoulais absolument une green scandal ou une jaune ... y en avait une a vendre en jaune ... et c'etait bien une SVA !!!
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Jeu Mars 31, 2011 5:47 am |
|
 |
|
dmax
|
En fait... il y a plus de SVA que les 50 premieres. je soupçonne que quelques exemplaires juste apres ces 50, aient tjrs ete SVA avant que Lotus ne fasse vraiment les WVTA, et certaines des toutes dernieres S160 produites ont aussi des numeros SVA, meme si elles sont en config WVTA, parce-que la norme pollution a changer alors qu il restait encore des WVTA, donc Lotus les mettaient en SVA pour ne pas livrer des WVTA qui ne passeraient pas les nouvelles normes.
Au niveau couleur, le scandal green etait dispo apres les SVA, je pense meme qu il figure sur les brochures couleurs des Exiges S1.
|
| Jeu Mars 31, 2011 10:21 am |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Merci encore à Laurent et à ses amis qui ont donné un coup de main. Merci au soleil Merci aux autres lotussiens, tous très cools. Avec même la retrouvaille d'une vieille connaissance  Très sympa! Merci à mon auto d'avoir montré que les S2 ne sont pas si lentes que ça Merci à ce petit circuit qui me rappelle mes années karting J'ai dû oublier des mercis mais c'est qu'ils étaient moins importants Ah si! Merci à mon ami Geoffrey, mécano hors pair, d'avoir réparé le support de batterie "dans les stands", décidément je ne le laisse jamais tranquille... A bientôt à tous, peut-être RDV le 27/4 au rallye de Trois-ponts pour les amateurs. Mais la monture sera différente, et le cavalier sans doute moins franc! Alexis
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
Dernière édition par Top le Jeu Mars 31, 2011 4:16 pm, édité 1 fois au total.
|
| Jeu Mars 31, 2011 3:05 pm |
|
 |
|
FreeR1der
|
Salut à tous,
Ce petit commentaire tardif pour vous remercier tous pour cette magnifique journée et le bon esprit qui y régnait. J'aimais déjà bien l'Elise avant mais maintenant je trouve que c'est un compromis idéal pour quelqu'un qui veut sortir un peu des sentiers battus.
A bientôt peut-être, Pascal -en Boxster-
|
| Jeu Mars 31, 2011 3:29 pm |
|
|