Re: LOT - Zolder 28 mai et 26 juillet 2013
Au vue des prévisions météo, je suis arrivé à Zolder avec la ferme intention de faire ma journée sur la matinée afin de profiter d'une piste sèche et d'un air frais. Mais l'enfer aussi est pavé de bonnes intentions et le sort en décidera autrement...
Après les 30 min de découverte sous safety car auxquels ma sœur prend part, je m'élance pour un premier run, confiant de mes bons résultats de Spa et des dernières petites corrections apportées sur la voiture cette semaine.
Et effectivement, ces quelques tours sont prometteurs... 1'53" avec beaucoup de trafique et 2 sec de perdue derrière un novice dans mon meilleur tour. La confiance monte... mais ce sera de courte durée car en prenant le volant pour son run, ma sœur m'annonce qu'il y a une petite lumière rouge avec une batterie qui ne veut pas s'éteindre... pffff... la poisse... c'est la cosse venant de la batterie qui est cassée.
Longue réflexion pour trouver une méthode Mac Giver pour réparer, mais je sèche. Direction donc un accessoiriste auto.
Le temps passe, je trouve enfin mon bonheur et commence la réparation. Le temps passe toujours... il est 15h30 et j'ai rien mangé de la journée et comme pour me narguer, le soleil n'a pas bougé
Je peux enfin monter en piste pour essayer tout ça. Les chronos du matin se confirment et malgré une piste relativement encombrée et des règles de piste peut propices aux chronos (sans parler des sonomètres), je parviens à tourner régulier dans les 1'51" avec un theorical best en 1'48" Et là, je peux le dire, il est content le gamin
La dernière partie en image:
http://youtu.be/69cjIy7LVRs@Wooow: pas de quoi

@dmax (et les autres): je crois que ma vidéo est la preuve qu'il y a moyen de rouler (vite) et de s'amuser à Zolder malgré les sonomètres