Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Oct 25, 2025 7:34 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Francorchamps le 1° août/ LOT 
Auteur Message

Message Re: Francorchamps le 1° août/ LOT
dmax a écrit:
Pour les amateurs de grosses allemandes :lol:

le grand patron a reçu un nouveau joujou, un espece de mercedes tunée avec des ecussons AMG (je sais pas ce que cest :twisted: ) et des truc carbonnes partout, elle fait beaucoup de bruit et il parait 580cv (il a peut-etre juste dit ca pour essayer de m impressioner ...ca n a pas marché :D )
il est en rodage et il viendra jusque spa demain pour faire des bornes.

Evidemment il m a quand meme dit que si il voulait faire un tour du circuit...................................................il prendrait l exige :lol:

j'ai vu cette auto devant centre étoile a Huy ;)

Mer Juil 31, 2013 10:10 pm
Profil Site Internet

dmax a écrit:
Pour les amateurs de grosses allemandes :lol:

le grand patron a reçu un nouveau joujou, un espece de mercedes tunée avec des ecussons AMG (je sais pas ce que cest :twisted: ) et des truc carbonnes partout, elle fait beaucoup de bruit et il parait 580cv (il a peut-etre juste dit ca pour essayer de m impressioner ...ca n a pas marché :D )
il est en rodage et il viendra jusque spa demain pour faire des bornes.

Evidemment il m a quand meme dit que si il voulait faire un tour du circuit...................................................il prendrait l exige :lol:

C'est la C63 AMG Black Series ? Ou bien la SLS AMG Black Series mais ca devrait etre plus que 580 ch (630 normalement)

Mer Juil 31, 2013 11:30 pm

OT S1 a écrit:
dehors l'allemande, par contre content de vois Wooow qui à son habitude devrait arriver vers 11h du mat :)

Sache que la dernière fois à Zolder j'étais parmi les premiers ;)

Mer Juil 31, 2013 11:31 pm

Amusez vous bien :)

Jeu Août 01, 2013 7:37 am

De retour de Francorchamps, belle matinée avec le soleil de la partie sur une piste peu encombrée.
Toujours très bien de mettre un visage sur les personnes du forum.
Un grand merci à Xavier pour la ballade avec la V6.( de la puissance à revendre pour les Pirelli P zero )
Une matinée que mon fils à également bien apprécié.

Jeu Août 01, 2013 11:57 am

trres belle journee et un super soleil.. mais comment deposer des photos????help

Jeu Août 01, 2013 8:59 pm

Petit retour sur cette superbe journée.

Temps idéal meme si parfois la piste était un peu trop chaude. Peu de monde en piste, organisation au top comme à chaque fois.

Super comportement de ma voiture malgré le fait que les freins étaient totalement à l'agonie ! A la fin de la journée plus du tout de frein, je suis pratiquement rentré sur les disques. La mauvais nouvelle de jour c'est qu'une soudure de mon nouveau radiateur a rendu âme. La bonne c'est que j'ai battu mon précédent chrono en descendant à 3'07'79 avec des freins pratiquement HS, des pneus surchauffés et gêné par une Exige S à la fin de mon tour.

Je vais remettre ma voiture en état et la prochaine sortie sera à Mettet avec le BOT

Ven Août 02, 2013 9:24 am

c etait de fait une des meilleures journées a Spa depuis bien longtemps. A peine 50 voitures, soleil, et super organisation.
L implication quasi full time de notre ami d ostende en Lotus cup fait qu il ne sait plus vraiment faire assistance aux events LOT, Paul Golding a proposé un deal a LW pour l'année prochaine, on verra cet hiver si c est organisable pour nous.

Les pneus route de l exige ont moyennement aimé la chaleur :| ils sont une tres sale tete, et un seul tour etait faisable avant qu il ne surchauffe completement, malgre degonflage de plus de...1,4 bar (!!!) pour rester a une pression a peu près correcte.
chaque premier tour vers 2'56 puis les tours suivant glisse parade...
Tres sympa aussi qu il y avait deja 5 exiges V6 en piste.

Ven Août 02, 2013 11:12 am

Une bien belle journée en effet avec le plaisir de retrouver quelques membres de la famille du BEND.

Au niveau piste, avec une telle chaleur et le manque d'air ce n'était pas l'idéal pour chercher un chrono mais parfait pour travailler ses trajectoires. Au niveau temps, je suis resté à 3'07"24. Donc un peu déçu de n'avoir pas amélioré mais pressé d'y retourner!

J'ai aussi pu voir que Wooow se débrouille plus que bien... il est doué le p'tit!

Ven Août 02, 2013 6:32 pm

C'était super, mais trop chaud...

Ven Août 02, 2013 9:45 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant