| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Kart spa...results:)
no comment:)  merci a Vood pour avoir lancé l invit, a Onch de ne pas hesiter a s ejecter du siege en pleine course pour alleger le kart au maximum  et au reste de la top equipe qui a bravé tous les éléments pour vaincre une partie des bender...  Onch en pole pour la deuxieme manche...et 28 karts derriere 
|
| Sam Sep 25, 2010 9:34 pm |
|
 |
|
NineEleven
Inscrit le: Mar Mars 09, 2010 2:33 pm Messages: 132 Localisation: BW, limite des sauvages
|
 Re: Kart spa...results:)
condition fairplay, cool avec un respect du code de conduite et bonne ambiance  avec des pilotes BEND   par contre les autres ...  mais finalement  
_________________ trajecter, trajecter, je n'ai jamais dit que je pilotais (cela se saurait)
|
| Sam Sep 25, 2010 10:10 pm |
|
 |
|
Popol423
|
Félicitations aux 3 équipes les conditions de courses étaient exceptionnelles, il me semble 
|
| Dim Sep 26, 2010 7:18 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Merci à VOOD pour l'invitation, super journée, très bonne ambiance, pour moi c'était la première fois que je roulais sur la pluie ainsi que d'autres, c'était assez fun  . J'ai aussi apprécié l'esprit d'équipe (Bend1, 2, 3), les différentes réflexions nous on permis de faire une bien meilleur 2ème manche. Je suis partant pour la prochaine  PS. Où peut on voir des photos?
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Sep 26, 2010 10:39 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Bravo les gars. (J'irai vous voir le 15/10 à Mettet)
Sur la photo "par contre les autres..." Il y a un Kart qui s'élève un peu.
Gros carton ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Dim Sep 26, 2010 11:34 am |
|
 |
|
dmax
|
il y avait beaucoup de karts, donc pas mal d accrochages. ceci dit onch nous a aussi rapporter la palme du plus gros crash du jour  , puisque il nous a fait un peu peur, en etant completement ejecter de son kart lors d un accrochage et en finissant par 2 roulés boulés sur la piste meme pas peur  il s est relevé, s est rassis et est reparti comme de rien etait, mais je suppose qu il doit probablement le sentir plus fort aujourd hui. Il fait de la moto aussi, je suppose donc qu il a une attirance naturelle pour finir etendu sur le sol lors d un incident 
|
| Dim Sep 26, 2010 11:42 am |
|
 |
|
vood
|
Superbe journée, bonne ambiance et météo ... parfaite  Merci à tous pour votre participation et félicitation à notre équipe "usine" pour la jolie perf. Vivement que l'on puisse remettre ça 
_________________ Elise Sport 160
|
| Dim Sep 26, 2010 12:10 pm |
|
 |
|
ldrape
|
Un tout grand merci à Vood de nous avoir invité, c'était une toute bonne idée. J'ai passé une Super journée. Merci à tous les Bender pour l'ambiance de franche camaraderie. J'ai juste un petit regret pour les équipes BEND 2 et 3 dont leurs résultats ne reflètent pas la qualité des Lotussiens qui les composaient  . Bien sûr Merci à mes super équipiers, fins tacticiens, pilotes de grande classe et même cascadeurs pour certains... A très bientôt, LDrape
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Dim Sep 26, 2010 4:04 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
Félicitation à vous,
de bons pilotes...
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Dim Sep 26, 2010 4:35 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Bravo les Bendeurs!
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Dim Sep 26, 2010 6:51 pm |
|
|