| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 EMA "after", photos....
...
|
| Dim Mars 27, 2011 6:51 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
 Re: EMA "after", photos....
??
As tu oublié de mettre un lien
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Mars 27, 2011 9:52 am |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Euh je pense que c'est aujourd'hui donc le sujet a été ouvert par dmax pour que les participants puissent mettre des photos 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Dim Mars 27, 2011 9:56 am |
|
 |
|
jimnerva
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm Messages: 564 Localisation: Liège
|
J'ai pas pris une seule photo Par contre, chapeau bas à LDERAPE pour cet evenement. Pour ma première participation, je dois dire que c'était un grand moment. Il y avait un très bon esprit, une bonne organisation, et en plus on a eu du soleil toute la journée. Et les conseils de pilotage étaient plus que judicieux. A recommander Un en seul mot: GENIAL 
_________________ http://www.jimnerva.com Racing is life
|
| Dim Mars 27, 2011 6:39 pm |
|
 |
|
NineEleven
Inscrit le: Mar Mars 09, 2010 2:33 pm Messages: 132 Localisation: BW, limite des sauvages
|
super, le terrain de jeu, les gens, la météo et si ce n'est quelques pachidermes allemand sur la piste (et heureusement que la S2000 était la pour relever le niveau des plus de 1000 Kg) qui empechaient de faire des chronos... a refaire c'est certain
_________________ trajecter, trajecter, je n'ai jamais dit que je pilotais (cela se saurait)
|
| Dim Mars 27, 2011 7:50 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
En effet, Super journée! Merci Lolo Après presque 5 mois d'inactivité trackday, je sens que j'ai réveillé quelques muscles endormis...ça va faire mal à Mettet demain  Je devrais avoir un semblant de video inboard...si j'ai pas merdé avec la GoPro comme à chaque fois 
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Dim Mars 27, 2011 8:06 pm |
|
 |
|
ldrape
|
Bonsoir à tous,
Un tout grand Merci à tous les participants de ce LDrape à l'EMA ce 27 mars, non pas simplement d'être venu, mais surtout d'avoir été si sympa tout au long de la journée. Je pense avoir pris autant de plaisir que vous ! Cela viens du fait, de vous avoir retrouvés, d'avoir passé une journée avec cette bande de passionnés, grâce au tout bon esprit Gentlemen dont vous avez tous fait preuve, aussi aux sympathiques touristes qui sont venu en spectateur.
Je me réjouis de vous retrouver au plus vite, pour certains, ce sera déjà demain à Mettet.
Vous aurez des photos faites par Jean-Claude, normalement demain soir.
A bientôt,
LDrape
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Dim Mars 27, 2011 8:27 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Merci à toi et à toute ta petite famille pour l'organisation et la bonne ambiance. Une fois que la météo se met de la partie, la journée devient parfaite. Merci a tous les collègues de route, c'est toujours plaisant de passer de tels moments dans un esprit de franche camaraderie et de respect ou tous le monde roule à sa vitesse dans le respect des autres. A+, au mois de mai. Christophe
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Mars 27, 2011 8:48 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Après midi, en tant que touriste, très sympa et en tant que co pilote fort en sensations Du spectacle après chaque tournant, merci à marcus en passant from me and my wife Me réjoui d'être sur la piste en mai thierry
|
| Dim Mars 27, 2011 8:58 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 |  |  |  | thierry24259 a écrit: Après midi, en tant que touriste, très sympa et en tant que co pilote fort en sensations Du spectacle après chaque tournant, merci à marcus en passant from me and my wife Me réjoui d'être sur la piste en mai thierry |  |  |  |  |
Tout le plaisir était pour moi  , d'abord de te faire découvrir un peu Elise avant que tu en achète une, ensuite sur piste où je l'admet je suis fier d'avoir fait une belle figure quand tu étais comme co-pilote  et enfin pour madame qui ne voulait absolument pas prendre ta place (je peux comprendre  ) mais qui finalement s'est décidée et qui je pense ne le regrette pas. Alors un tout grand MERCI à Laurent qui comme d'habitude à organisé une sortie dont on se souviendra souvent, merci aussi à toute les personnes qui l'on aider (moniteurs, commissaires, ...), et bien entendu merci aux participants pour la bonne ambiance, le fair-play des berlines allemandes  pour le spectacle que LDrape nous a fait, etc... Bien vite à la prochaine sortie.
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Mars 27, 2011 9:15 pm |
|
|