Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Nov 30, 2023 11:53 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Bientôt en Lolo:) 
Auteur Message

Message Re: Bientôt en Lolo:)
yellow111 a écrit:
Bonne nouvelle ça:)
Elle va avoir une nouvelle vie :)

Effectivement:)`
La elle est deja toujours au chaud ce qui n a jamais été le cas ces dernieres années avec moi.
Elle aura une utilisation plus conforme aux autres S1 a l l'heure actuelle :)

Jeu Déc 09, 2021 11:32 am

Depuis la rénovation, elle a fait 4300 kms. Loin des distance des sa vie d'avant, mais elle reste active quand même :)
On avait fait poser un film de protection sur le masque avant , ça reste 100% nickel.
Pour moi ça a été mon auto principale (a coté de la moto) pendant plusieurs années , et j aimerais l'année prochaine faire un voyage avec, ce que je n'ai jamais fait .Je n'ai jamais été a Goodwood, cela me parait une destination sympa pour un peu voyager avec l'engin , je vais regarder ça cet hiver sérieusement !

Mer Oct 04, 2023 8:37 am

hayabusa a écrit:
Depuis la rénovation, elle a fait 4300 kms. Loin des distance des sa vie d'avant, mais elle reste active quand même :)
On avait fait poser un film de protection sur le masque avant , ça reste 100% nickel.
Pour moi ça a été mon auto principale (a coté de la moto) pendant plusieurs années , et j aimerais l'année prochaine faire un voyage avec, ce que je n'ai jamais fait .Je n'ai jamais été a Goodwood, cela me parait une destination sympa pour un peu voyager avec l'engin , je vais regarder ça cet hiver sérieusement !

Tant que tu es OK pour le camping, tu es à l'aise, si tu veux loger ailleurs (comme nous cette année...) dès que les dates sont publiées il faut booker .

je vois que c'est 4300 kms en un peu plus d'un an, c'est déjà nettement plus que la mienne. Moi je fais régulièrement un tour avec vraiment pour dire qu'elle ne s'encroute pas, mais souvent ente 15 et 25kms. Cela qui fait que le total n est pas tres significatif...Dernièrement moins de 1500 kms par an.

Jeu Oct 05, 2023 9:09 am

Et la Yaris toujours ok? :)

Jeu Oct 05, 2023 9:17 am

Articat a écrit:
Et la Yaris toujours ok? :)

Oui.
un peu embêté par le témoin moteur au début. je ne suis pas sure que cela a vraiment été résolu mais...Il ne s'allume plus. Sur un groupe Facebook de propriétaires d'autres ont aussi été embêtés de ce coté la.
Cela n'a vraiment pas les sensations d'un engin genre elise, il faut aller beaucoup plus vite pour avoir pareil, mais a coté de ça , ça pousse vraiment, et le truc bluffant c est que c'est sur le mouillé on ne sent quasi aucune différence avec le sec , et ça c'est différent une Elise :)

Ven Oct 06, 2023 8:10 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4