Re: Nouveau sur ce forum ! Présentation..
Merci à tous !
Concernant l’acquisition de la voiture.. Pas grand-chose à expliquer.. J’adore ces voitures depuis quelques année déjà ( Je me vois encore il y a 3 ou 4 ans à regarder les annonces de Lotus à vendre sur autoscout en me disant : « Un jour, peu-être ! » ^^ )
Ayant commencé à travaillé l’année passée, je voulais me faire un peu plaisir la première année de travail, avant de mettre à place !
Je voulais d’abord taper dans le raisonnable .. (moto ou quad,.. ) Puis à force de regarder, je suis revenu vers l’idée d’une Lotus en me disant qu' après tout.. Pourquoi pas ?
J’ai donc attendu un peu plus longtemps ( car le budget n’est pas le même ! ) En regardant tranquillement les annonces, j’étais même déterminé à me déplacer en Angleterre si je ne trouvais rien d’ici la fin de l’année (En prenant bien sûr bien tous mes renseignements afin d’éviter d’arriver là bas comme un pingouin ! )
Puis finalement, début avril, j’en ai trouvé une, pas toute jeune mais faiblement kilométrée, qui rentrait dans mon budget, et par chance ; en Belgique !
Je l’ai vu, elle m’a plu, et quelques semaines plus tard, elle était dans mon garage

Voilà, Tout simplement..
Pour la ballade le 21 au Mt st Aubert, si le temps est de la partie, j’y serais également surement aussi !

A bientôt !
Loïc