| Auteur |
Message |
|
yakari111
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm Messages: 78 Localisation: Wavre
|
 Re: Bhe voila
Bienvenue à toi.
C'est une belle acquisition
De quelle région es-tu?
Au plaisir de se croiser sur nos routes.
Thierry
|
| Sam Avr 17, 2010 9:19 am |
|
 |
|
pascal
|
Voila ,c'est avec un gros pincement au coeur et des pleurs de mes gamins que je me suis séparer de ma lolo . J'avais expliquer précédament le pourquoi de mon changement . Je l'avais garder mais un gros problème de manque de place a fait que j'ai dus me résilier a la vendre .Je souhaite bonne chance et beaucoup de plaisirs a son acquéreur qui ne tardera certainement pas a se manifester .Cependant ,je reste parmis vous , je continue toujours a rouler avec la Radical et qui sait certainement qu'un jour je reviendrais vers lotus ,lorsque mon garage pourra acceullir plusieurs vehicules.
Pascal
|
| Mar Août 16, 2011 9:47 pm |
|
 |
|
pascal
|
J'espere que toi non plus !!!
|
| Mar Août 16, 2011 10:07 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Belle récupération de post Je crois que je vais vite me faire à l'embonpoint des S2 
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Mer Août 17, 2011 12:06 am |
|
 |
|
pascal
|
Petite remise a jour de mon garage !
|
| Sam Jan 07, 2012 5:57 pm |
|
 |
|
dmax
|
ex auto de course de côtes, si toujours dans cet config il y a unpoeu de boulot au niveau set up pour le circuit bel achat, les temps au tour sont pas tres differents d une Sr3', si 
|
| Sam Jan 07, 2012 6:00 pm |
|
 |
|
pascal
|
En effet , c'est celle de Jean François Piau . Elle a été championne de normandie en course de cote et 6 ieme a un truc de championat de France d'après ce qu'il m'a dit . Il me l'a remis en configuration circuit comme je ne compte pas faire de cote.
C'est normalement 3 sec plus vite au tour que la Sr3 si bien menée ,mais il parait que c'est plus difficil que la Radical. Comme je l'ai dit ,mon oblectif est de faire 2 ou 3 courses par an dès que j'arrive a tennir des bon temps avec a Croix (+- 55 sec) .J'en suis a 58 ,59 sec avec la Sr3 actuellement. J'aurais pu faire ces courses avec la Sr3 , mais elle coute 3 fois plus que la Tatuus du fait qu'elle est neuve. De plus ,je roulerais avec les Norma , Ligier etc ... en 2000 cm3 alors qu'elle ne fait que 1500 cm3 et donc la , impossible a suivre . Pour le classement , c'est une sous catégorie du groupe , mais le soucis c'est qu'il n'y avait que une FunBoost avec moi , donc faire des courses a 2 , pas tres intéressent. Les courses en Tatuus FR2.0 , sont des courses monotypes avec moteur plombé ,etc... donc tout le monde au meme niveau ,en plus on est 3 dans le meme village a en avoir une (et le village est petit , Greg le sait bien lol) et un qui roule en Clio Cup (Doit y avaoir un mauvais virus dans ce village ).
Voila une petite explication (si je me trompe ,n'hesitez pas a me le remarquer)
Pascal
|
| Sam Jan 07, 2012 6:31 pm |
|
|