Nouveau dans la région de Tournai
| Auteur |
Message |
|
hivo
|
 Re: Nouveau dans la région de Tournai
Salut et bienvenue. Ta Lolo est juste sublime... si une séance photo dans le genre te tente, fais moi signe ! Ce sera un plaisir. Edit: Je dis bienvenue à un mec qui a plus d'ancienneté que moi sur le forum... 
_________________ Hivo aka Mickael.
|
| Sam Mai 12, 2012 10:20 pm |
|
 |
|
Gloupsy
Inscrit le: Mar Avr 24, 2012 9:11 am Messages: 42 Localisation: METTET
|
Hello Guillaume, Merci et la tienne aussi belle couleur C'est moi avec la Megane RS III avec le diffuseur gris clair. Au plaisir de te croiser la prochaine fois sur la route. Quentin
|
| Lun Mai 14, 2012 9:41 pm |
|
 |
|
Gloupsy
Inscrit le: Mar Avr 24, 2012 9:11 am Messages: 42 Localisation: METTET
|
Hello Hivo, Sympas ta proposition Malheureusement, je suis entrain de la vendre et normalement elle serait vendu pour la fin de cette semaine. Par contre pour la prochaine avec plaisir. Quentin
|
| Lun Mai 14, 2012 9:43 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Mar Mai 15, 2012 11:39 am |
|
 |
|
hivo
|
Ah meeeeeeerde. Je suis vert (krypton même). Le prochain proprio habite pas loin, si oui tu lui filer mon contact stp?
_________________ Hivo aka Mickael.
|
| Mar Mai 15, 2012 5:42 pm |
|
|