Re: présentation de méteor
Voila un an et demi que j'ai ma petite S1, mais comme je m'embêtais j'ai acheter une S2 abimée, le travail à commencé il y a quelques semaines.
C'est une S2 rover de 2002, accidentée il y a peu, elle appartenait à un membre du forum.
En ce qui concerne l'accident en lui même, il n'y a que de la fibre cassée, le châssis est intact, par contre en fibre il y a un peu de boulot.
Le masque av, le bas de caisse gauche, le masque ar (pas grand chose), la crash-box, et le guide d'air qui supporte le radiateur..
En plus de tout ça, la pauvre n'a pas eu que des propriétaires soigneux, je ne parle pas du dernier qui n'a eu la voiture qu'une petite période.
Bref, tous les trains de roues étaient dans un état catastrophique, et je pèse mes mots !
Pour la mécanique, ben c'était la même chose, idem pour les freins, et pourtant j'ai fais 20km avec et elle roulait bien.
Heureusement, l'intérieure est en bon état, c'est déjà ça
J'ai déjà un peu bossé, les trains ont été complètement restauré, sablé, métallisé, poudré, toute les rotules, silentblocs, boulonneries etc sont maintenant neuf.
La crash-box et le guide d'air sont remplacé par des pièces neuves.
Le moteur a reçu une nouvelle distribution plus la pompe à eau, deux arbres à came Piper cam 270h avec des new joints etc..
Je vais poster quelques photos pour donner l'envie aux timides de se lancer...