Auteur |
Message |
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 Re: J'espere pour ce printemps
Je crois que le souci ne se pose que sur le sol UK avec une immat UK ou la police veut une assurance UK.
Dans mon cas la voiture sera assurée belge des l'achat (et donc pour le retour en belgique) mais ne restera dans cette configuration que le temps des demarches d'immatriculation. Je ne compte pas la garder en immat UK +assurance belge.
Donc mon probleme se resoud a 1 jour...et encore.. juste le trajet sur sol UK. C'est pourquoi je voulais prendre une dayinsure en plus de mon assurance belge, juste le temps de traverser le UK.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
Lun Avr 18, 2011 12:23 pm |
|
 |
thierry24259
|
peut etre voir avec des plaques de transit !
|
Lun Avr 18, 2011 12:31 pm |
|
 |
dmax
|
l'idéal, mais en pratique pas vraiment possible de trouver un vendeur qui serait pret a faire les demarches, il faut en effet spécialement repasser le controle technique pour demander la plaque transit, et il faut tous les documents de l acheteur etc...pas vraiment une demarche tres simple. 
|
Lun Avr 18, 2011 12:33 pm |
|
 |
dmax
|
oui j ai bien compris, remarque qu il faut quand même pas de chance, se faire arrêter, ET par un flic chiant qui se bornera a appliquer la regle a la lettre. Maintenant oui, le risque existe, mais est vraiment faible. si vraiment tu veux pas, reste aussi la possibilité de dealer pour que la vendeur t amène la voiture a Douvre, pas gagné si si celle pres de Blackpool:) (auquel cas prendre le ferry a Hull peut réduire le trajet route)
|
Lun Avr 18, 2011 12:37 pm |
|
 |
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
En effet faudrait vraiment avoir la poisse..... j'ai pensé aussi a demander le transfer vers douvre, le tunnel ou hull... mais là faut vraiment tomber sur quelqu'un de gentil, a qui tu as deja demande (il y a bcp de chance) si il sait venir te chercher a l'aeroport. J'imagine deja qu'on me demande d'aller chercher qq'un à Bruxelles puis d'amener la voiture ( qui entre guillemet n'est plus a moi ) jusqu'a Ostende...pas sur (alors que je suis gentil  )
|
Lun Avr 18, 2011 3:04 pm |
|
 |
twotone111s
Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am Messages: 223 Localisation: Lincoln, UK
|
Si tu roules en UK avec les plaques Belges, personne ne t'arretera. Tu n'entreras pas dans leur banque de donnees, donc tu ne risques rien chez eux, et si l'auto est assuree avec tes plaques belges, c'est bon. Si on t'arrete, tu montres les papiers temporaires d'assurance belge correspondant a la plaque belge. Au niveau de la taxe, l'auto etant toujours taxee en UK, c'est bon aussi.
_________________ David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park... S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...
|
Lun Avr 18, 2011 3:47 pm |
|
 |
Lycoming
|
Est ce que quelqu'un a des infos ou un feed back sur Scott Walkers?
Merci....
|
Mar Mai 03, 2011 4:20 pm |
|
 |
dmax
|
il a bossé tres longtemps chez bell and colvill il a une top repution sur les forums uk.
|
Mar Mai 03, 2011 4:28 pm |
|
 |
Lycoming
|
premier contact mail positif...... contact telephone planifié demain matin... 
|
Mar Mai 03, 2011 10:34 pm |
|
 |
Lycoming
|
Ca y est c'est fait !!!!! Reservée, remise des clefs prevue le 16 mai...... rrrrrhhhh ca va etre long, je le sent. http://scottwalkers.com/cars/car.php?id=15
|
Mer Mai 04, 2011 6:40 pm |
|
|