Auteur |
Message |
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
 Re: Me revoilà
Effectivement, la orange et mon ex ont été en vente en même temps!  PS : C'est pas une Krypton, c'est une ISOTOPE 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
Sam Nov 10, 2012 9:05 pm |
|
 |
yakari111
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm Messages: 78 Localisation: Wavre
|
je le sais bien mais c'était juste pour le fun, j'aime bien la couleur Krypton mais l'isotope est pas mal du tout
|
Sam Nov 10, 2012 11:58 pm |
|
 |
yakari111
|
Le vert passe mal à l'écran , je disais donc ; je le sais bien que c'est une isotope, je voulais juste savoir si tu étais attentif, j'aime beaucoup le Krypton mais l'Isotope est pas mal non plus
|
Dim Nov 11, 2012 12:01 am |
|
 |
lignou
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 6:57 am Messages: 81 Localisation: Brabant wallon
|
Nous sommes même 4...nickel pour faire une belote, histoire de patienter en attendant le retour des beaux jours. En tout cas, belle acquisition!
_________________ S2 2001
|
Sam Nov 24, 2012 6:15 pm |
|
 |
yakari111
|
Génial, plus on est de fous .....
Partant pour une petite ballade même en hiver, il faut juste un petit rayon de soleil
Comme je vois que nous habitons dans le même coin, ce serait sympa de se rencontrer.
On peut se faire un pti resto un de ces soir? Qu'en pensez-vous?, histoire d'égayer les bonnes soirées d'hiver
|
Lun Nov 26, 2012 8:40 pm |
|
|