Bonjour à tous,
Ma voiture est un modèle 98 acheté d'occasion chez FKM en novembre 2006.
A part un filtre à air Hurrycane, elle est strictement originale et toute sobre, jaune moutarde du Norfolk (çà existe ? quelqu'un a déjà goûté ?), sans les petits phares de calandre, intérieur tissus mais avec globes plexy sur les phares, exactement comme sur la couverture d'Auto-Hebdo en 96, quand j'ai vu cette voiture pour la première fois.
Tout a été écrit sur le plaisir que l'on a à conduire la Lotus, moins sur la sympathie qu'elle inspire quand on s'arrête quelque part. La conversation s'amorce la plupart du temps tout naturellement avec des questions pertinentes de la part des connaisseurs et puis les autres ... (Ma soeur par exemple, quand elle a vu cette voiture pour la première fois : C'est une Porsche ? et sans attendre ma réponse : Pourquoi as-tu écrit Elise à l'arrière ?).
J'adore la piste mais en Reynard Formule Ford ou en kart Tecno Rotax.
Je ne me suis pas encore décidé à y emmener la Lotus (peur de la faire trop souffrir ...) même si ce n'est pas l'envie qui manque à la lecture de toute vos expériences.
Peut-être en 2010.
On aura l'occasion de parler dans d'autres rubriques de mon intérêt pour le sport auto depuis mes 6 ans, les petites monoplaces, les Lotus, ...
En attendant, longue vie à ce forum (merci et félicitations à ses promoteurs) qui a très fière allure et qui a démarré, me semble-t-il, de manière sympathique, dynamique et intéressante.
Jean (57, c'est l'année de ma naissance

)