julien1722 et une "nouvelle" S2 ...
Bonjour à tous !
Cela faisait pas mal de temps que je me baladais sur ce forum ainsi que sur garage111 sans jamais m'y être présenté... Je vais donc remédier à cela !
Voici donc la petite nouvelle :

Une Lotus Elise 120cv (moteur Rover) de 2002
Bon soyons un peu plus clair... En fait elle ne m'appartient pas, elle est le dernier "joujou" du père de ma copine...
Celui-ci ayant décidé d'arrêté la moto (Suzuki GSX-R 1000) , il s'est décider de se tourner vers la voiture qui le faisait rêver depuis pas mal de temps (grand fan du "light is right")...
Il a donc pris possession de cette Elise S2 achetée chez Hermès Delbar... Elle est en très bon état, nous n'avons pas eu grand chose à faire dessus : changer les pneux (AD07) et faire des petites modifications (changement du shifter pour un shortshifter et changement du gear linkage). Ces changements ont été réalisé par nos soins (c'est fou ce qu'il est aisé de travailler sur ces petites machines ^^ ).
Afin d'être totalement parfaite, il ne reste plus qu'un changement de plaquettes à faire (peut être les disques également...).
Nous sommes dans le coins de Genappe (Bousval - Noirhat pour être précis) et j'ai eu l'occasion de voir plusieurs Elise dans le coin (une grise régulièrement sous bâche ainsi qu'une mauve foncée...)
Je fais donc cette présentation car cette Lotus devrait être mienne dans le courant du mois d'Octobre-Novembre 2012, cette Lotus étant une voiture "d'apprentissage" avant d'avoir bouclé le budget pour une Exige S2.
Voilà le topo

Bonne soirée à tous !