Bon ben moi aussi je passe par la case présentation
Je compte au minimum venir voir à Mettet (et peut-être m'inscrire qui sait!

), donc autant que j'apprenne à vous connaitre un peu avant!
Pour moi c'est simple mais un peu long à présenter :
Cela fait des années que je rêve d'une Elise et le rêve c'est enfin réalisé.
L'achat n'a pas été une mince affaire, entre les visites chez H. Delbar, 3 voyages en Angleterre, des garages Belges, etc.
C'est un périple de plusieurs mois parsemé de pièges et embuches.
Après 2 mois de recherches, j'avais enfin trouvé la perle rare : une conduite à droite de 6000 miles chez un vendeur Belge situé dans le Limbourg.
Mais avant de faire le virement, j'avais exigé de voir le fond plat. Bien m'en a pris :
Celui ci à soulevé la voiture avec les mauvais points de levage devant mes yeux dans un superbe CCCRRAAAACCCCCC.
Autant dire que je me suis barré en courant.
Pendant un temps j'ai mis une annonce "cherche lotus elise" sur autoscout24 et sur d'autres supports.
D'ailleurs certains membres de ce forum m'avaient contacté...
Espoir, désespoir, re-espoir, re-désespoir, mais finalement, via
http://www.lotusforum.be un membre m'a presenté la sienne en vente "que si il trouve un bon acheteur"
Comprenez que la voiture n'a jamais été officiellement à vendre, mais que le proprio à cédé à mes avances.
Ce sera donc une Lotus Elise S de 10/2009 vert isotope avec stripping noir et jantes forgées.
Origine belge (FKM) , achetée à son premier propriétaire, 14.000km lors de l'achat.
Le proprio est assez actif dans les sorties du Limbourg, vous le connaissez peut-être
Son ancien propriétaire à acheté une Esprit S4S à la place d'ailleurs.
Ce matin c'était le premier jour ou il y avait du soleil et un beau ciel bleu depuis que je l'ai (3 semaines).
Voilà les photos de la bête dans sa nouvelle région : le Tournaisis