| Auteur |
Message |
|
toine
Inscrit le: Mer Mai 30, 2012 12:23 pm Messages: 41 Localisation: tournai
|
 un nouveau mordu de belle anglaise
Bonjour voila je me presente je m appele antoine j ai 22 ans et mon amour pour la lotus a commencer y a peut de temp j ai toujours adorer les roadster et il y a eu a mourscron une association contre la mucoviscidose qui organiser des tour en voiture lotus ferari gtr porshe peugeot gti viper et d autre et en voyant les lotus mon choix fut vite fais une belle elise s et la je suis tomber amoureux et mon chauffeur ( que je voudrais bien retrouver ) ma permi de monter dans une exige avec quelque vitamine en plus et la se fu magique ... Et il mon donner l adresse de se forum et mtn je suis a la recherche de ma futur lotus elise mais bon petit budget du coup pas facile de trouver mais je n abendonne jamais ... si sais deux personne qui mon permi de monter dans leur voiture se reconnaitron n esiter pas a me contacter car grace a vous j ai realiser un reve et decouver une nouvelle passion pour cette voiture
_________________ Qui ne tente rien na rien... Semper fidelis
|
| Ven Juin 01, 2012 12:07 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 Re: un nouveau mordu de belle anglaise
Bienvenue à toi moi aussi j'avais un budget serré mais bon au final on trouve toujours chaussure à son pied 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Ven Juin 01, 2012 5:50 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Bienvenue toine. et bonne recherche. 
|
| Ven Juin 01, 2012 7:20 am |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Bienvenue à toi Antoine ! J'ai failli participer à la Muco également ce dimanche, mais j'avais une communion ... Celui qui t'a fait ton baptême doit être Guillaume, Elise Mk2 S isotope green. C'est son surnom sur le bend. Comme toi, j'ai attendu un peu et la bonne occasion pour concrétiser mon rêve ; voilà, aujourd'hui c'est fait, et chaque fois que je me ballade, c'est le GRAND PIED, et je me dis qu'avant de découvrir mon Elise, je ne conduisais pas, je roulais simplement .... Sois patient, un jour ton tour viendra .... 
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Ven Juin 01, 2012 7:28 am |
|
 |
|
Wooow
|
Bienvenue à toi !
|
| Ven Juin 01, 2012 9:22 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bienvenue et bonne recherche 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Ven Juin 01, 2012 9:35 am |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
Welcome ! 
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Ven Juin 01, 2012 10:21 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
Bienvenue à toi !
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Ven Juin 01, 2012 10:46 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Bienvenue sur le Bend Antoine Trouves vite ton bonheur et en route.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Ven Juin 01, 2012 11:14 am |
|
 |
|
toine
Inscrit le: Mer Mai 30, 2012 12:23 pm Messages: 41 Localisation: tournai
|
 |  |  |  | Axel a écrit: Bienvenue à toi Antoine ! J'ai failli participer à la Muco également ce dimanche, mais j'avais une communion ... Celui qui t'a fait ton baptême doit être Guillaume, Elise Mk2 S isotope green. C'est son surnom sur le bend. Comme toi, j'ai attendu un peu et la bonne occasion pour concrétiser mon rêve ; voilà, aujourd'hui c'est fait, et chaque fois que je me ballade, c'est le GRAND PIED, et je me dis qu'avant de découvrir mon Elise, je ne conduisais pas, je roulais simplement .... Sois patient, un jour ton tour viendra ....  |  |  |  |  |
La voiture etait jaune et il ma dit qu il travailler dans un concessionnaire dans le nord audi si mais souvenir sont bon ... C etait une superbe journee remplis de soleil et de coup de soleil mais bon heureusement que l on se trouve dans le pays de la bierre ( avec moderation bien sur )
_________________ Qui ne tente rien na rien... Semper fidelis
|
| Ven Juin 01, 2012 11:21 am |
|
|