Nouveau venu de belgique en EXIGE !!
Bonjour à tous,
Je me présente en quelques lignes !
Nicolas 28ans, je proviens du sud de la belgique (15km d'arlon), déja présent sur les autres forums dédiés au LIGHT (myspeedster, elise.ch, garage111)
Fondateur, patron, mécano d'un petit garage en activitée compémentaire il y a un peu plus de 2ans , garage qui exerce dans la préparation et l'entretien de véhicules de compétiton trackday etc...
Je fournis également un grand nombre de produits dédier à tous ça ! "R888, pagid CL catcams etc...)
Je fais également le montage des pneus tourisme et compétition

Bon suffi de parler du garage ca va faire trop commercial
Je roule sur piste depuis maintenant un bon nombre d'années avec ma précieuse 106 rallye (200cv 880kg), que vous avez probablement déja du voir sur spa, chambley, chenevière.
J'ai vendu mon speedster il y a quelques mois, pour l'achat d'une exige (pour la balade, je ne pisterai pas avec)
Il s'agit donc d'une Exige S2 atmo, BRG strippée solar yellow du 9/2005, jamais accidentée, jamais repeinte, 1 proprio carnet lotus etc... Je la trouve tout bonnement magnifique et est dans un état impeccable, elle na jamais fais de circuit les pneus avant sont encore d'origine datte de fabrication 1semaine 2005, les pneus AR changé une fois !
Elle dispose d'un stage 2 également !
Je vais poster des photos de mes joujous se soir si j'ai le temps !!
mon site internet visible :
www.ll-performance.beA++++