
Re: KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes 2012
Voilà que je me lève après une nuit que je croyais réparatrice, mais non, c'est encore pire que hier, j'ai mal partout!
L'édition des 500 Km des Hautes Fagnes vient de se terminer et ce fût encore l'occasion de se retrouver entre Bendistes, de partager des émotions, des expériences et des super moments.
Certains ont traversé toute la Wallonie pour en être, d'autres se sont sentis bien seuls.
Croyez-vous que ça les a refroidit ?
Et bien non! enfin moins 15 degrés dehors, à peine zéro sur la piste, c'est pas très chaud.
La température fût la plus grande difficulté de la journée, alors chacun y allait de sa méthode, 50 couches de vêtements, se faire des chaleurs pour se réchauffer, des remèdes de sorcières dans les gants et les chaussures, on a tout essayé.
J'ai rencontré l'ami ''Vood'' qui tournait particulièrement bien mais qui commençait à virer au mauve (de froid), alors je me suis dévoué pour alléger leurs souffrances (encore merci Vood

)
Je commence à peine à connaître le ''ONCH'' que vla l'Papa, c'est pas croyable tel fils , tel père, ils ne doutent de rien ces deux là

!
A voir la banane sur leur visage entre chaque relais, il me semble qu'ils ont eu bien bon.
J'étais en bord de piste, les yeux rivés sur le tableau d'affichage, quand quelqu'un m'interpelle, Bonjour LD, oups pardon, je suis DIM du BEND, Alooo, Alooo,
A oui le ''BEND'' les Lotus, et c'est là dans un brouara indescriptible que je fis ma première rencontre avec le grand DIM (pour moi, c'est logique je vois tout le monde en grand

). A bientôt à l'EMA.
The last but not least, celui avec lequel je croise le fer depuis plusieurs années en kart, m'avait invité pour faire partie de sa dream team, j'ai nomé ''JEAN057''.
Ce fût un grand honneur pour moi d'intégrer cette équipe performante, homogène, bien rôdée, bon on était pas là pour gagner.
Et bien si! on a gagné! ou plutôt, on n'a pas eu la grande coupe (juste quelques cannettes de bières), mais on a surtout gagné un très bon moment entre amis !
Biensûr en piste, il y en avait plein de meilleures machines que la nôtre (mauvaise foi habituelle des pilotes de course

)
Notre stratégie à payé, notre régularité nous a permis d'aller en finale.
Mais là, tout tourne à l'envers...

c'est pas toujours évident
En résumé, comme chaque année, les 500KM des Hautes Fagnes accueillaient encore un plateau assez relevé et ce fût encore un grand bonheur d'y avoir participé avec mes camarades Bendistes.
LDkart