Bonjour à tous, cela fait (trop?) longtemps que je suis sur le site et que je ne me suis pas encore présenté. C’est parce que je ne parle pas très bien français et mon français écrit est quand même plus mauvais, il y a donc une certaine barrière Commençons par le début, je m'appelle Gert, j'habite dans la région de Westerlo (Province Anvers).
Je suis l'heureux propriétaire d'une des premiers Elises Mk1 et d’une Esprit SE High Wing.
J’ai roulé beaucoup avec le BEND, il y a plus 7 ans. Je connais donc beaucoup anciens du BEND. 7 ans passé j’ai commencé de construire une maison pour ma femme, notre chien (Jolie) et moi.
J'ai fait presque tout seul, donc je n'ai plus eu le temps de faire beaucoup de conduire l'Elise. Notre maison est encore loin d'être complet prêt, mais plus que suffisant pour vivre confortablement. Il y a deux ans, j'ai commencé de rejoindre les ballades avec la Lotus. Quelques amis et moi, ont organisé le Lotus Tour de Limbourg, l’année passé. On fait une nouvelle ballade cet année ! Cet année, j'espère aussi de rouler de nouveau avec le BEND quelque fois et de rencontrer des nombreux nouveaux membres.
Quelqu'un qui passe dans ma région est toujours le bienvenue!