Au vu des disponibles, ça ne m'étonnerait pas que le fusible de l'ECU soit celui qui protège aussi le stack. D'ailleurs le stack n'est-il pas connecté électriquement sur l'ECU ?
Tu as pu jeter un coup d'oeil ?
Ven Mars 16, 2012 4:19 pm
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Re: Compteur Stack Elise 2008
Sur ton lien, oui bien sur. Sur la voiture, pas vraiment. Elle se trouve en carrosserie pour trois semaines et normalement elle est complètement à poil pour le moment. J'essaierai de passer dans la semaine mais je ne sais pas si je pourrais vérifier les fusibles sans gêner le boulot en cours. Je prends un Max de renseignement pour chercher plus vite quand elle sera revenue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum