Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 12:31 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Mettet le 19/04 avec le BOT 
Auteur Message

Message Mettet le 19/04 avec le BOT
Très belle journée à Mettet ce jeudi, la météo était bien meilleure que prévue.
Pas de pluie et même quelques rayons de soleil pendant l'après midi.
C'était ma première visite au circuit de Mettet et même si je trouve le circuit un peu "Mickey Mouse", il est très sécurisant et je me suis bien amusé.
Organisation sans faille de la sympathique équipe de Belgians on Track.
Pas plus de 16 voitures en piste en même temps donc peu de traffic et moins de risque de problème.
JC

Ven Avr 20, 2012 10:22 am

Message Re: Mettet le 19/04 avec le BOT
Je confirme, super journée !

Malgré une annonce météo pas motivant, le soleil était quand même au rendez-vous.
Le team du BOT égale à lui même tip-top, organisation sans faille et une très bonne ambiance dans les paddocks comme en piste.

J'ai juste un petit regret c'est de n'avoir pas eu le temps d'aller à la rencontre de mes nouveaux camarades fraîchement arrivé sur le BEND.
Il faut dire que j'était incognito avec mon nouveau jouet ... une Cat qui m'a bien occupé.

Je rassure tout le monde je n'ai pas vendu mon Elise ! ;)

Toujours très neutre et impartial, ...
Les S1 en piste étaient encore particulièrement à leurs avantages, quel efficacité !
C'est simplement impressionnant, le matin durant ma découverte de ma nouvelle bête, je devais tout le temps surveiller mes rétros de peur de me faire surprendre par Dx, Onch, Dimitri et quelques autres.

De plus notre Popol national avec sont amis en Ariel nous ont apporté un petit air extra terrestre totu au long de la journée.

Pour les autres participants, un superbe proto powered by Ferrari qui a tourné 2 tours, la belle radical de Pascal, quelques berline a essuie glace parfois très impressionnante les Opel GTE :shock:

Conclusion, à refaire et au plus vite !
Tiens d'allieur n'y a t'il pas quelque chose ce week-end du côté de Francorchamps?

Rdv http://www.bend.be/viewtopic.php?f=7&t=1271&start=50

LDrape

Ven Avr 20, 2012 11:14 am
Profil Site Internet

magnifique journée

Longue Vie au BOT

Je me suis amusé avec l'Atom. J'apprends ... :ugeek:
j'ai surtout essayé de mieux cerner comment provoquer et contrôler la dérive dans les virages serrés, et apprendre à me servir de l'autobloquant. Et j'avoue ne pas encore y arriver efficacement dans l'épingle à droite.
C'était un peu pour jouer à ça que j'étais en pneus route.

Désolé pour ceux qui m'ont demandé à être passager et que j'ai refusé. Qu'ils n'hésitent pas à me redemander la prochaine fois.
Et Bernard aussi ... qui a eu droit à un tour de lancement et un tour sous drapeau jaune. :lol:

Ven Avr 20, 2012 5:25 pm

Comme déjà dit, une journée fantastique!
J'ai appris beaucoup! Mais toute le monde m'a passer beaucoup fois, donc il rest encore beaucoup à apprendre. J'en suis sür ;-)
Petite example, Popol me passe, et puis 5 ou 6 tours plus tard, il passe de nouveau...
C'était la première fois avec BOT mais certainement pas la dernière fois.

Il y a quelqu'un qui a pris des photos?

Lun Avr 23, 2012 3:36 pm
Profil Site Internet

Mouais on s'est pas trop mal amusés... :P

Assez content d'avoir enfin pu 'vraiment' rouler avec ma combi Nitrons/A048 d'occase. L'année passée j'avais fait Spa mais c'était humide et au moins un de mes roulements était mort, puis Mettet où j'avais crevé après 20mins...
C'est en tout cas diablement efficace! :twisted: L'arrière droit était slick à la fin de la journée, ils vont maintenant faire place à des R888 tout neufs. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... :mrgreen:

Sinon je suis maintenant sûr qu'il y a un dieu pour les imbéciles.
Comme d'habitude en début de journée j'ai décapoté et retiré la vitre arrière, mais j'ai oublié de refermer les attaches du 'capot' qui vient sur l'arceau... :roll: Résultat: il n'était évidemment plus là à la fin du premier run. Coup de chance 1, on l'a retrouvé quasi intact dans l'herbe (quelques grosses griffes quand même mais bon on pouvait pas vraiment espérer mieux). Coup de chance 2, il n'a pas atterri sur le pare-brise d'une autre voiture ou - pire - sur le casque d'un pilote d'Ariel ou de Cat. :?
Mais comme la bétise est un puit sans fond, je me suis rendu compte ce matin que j'ai oublié de reprendre ma vitre arrière en partant!!! :x Je reviens du circuit: coup de chance 3, des ouvriers venaient de la déposer dans une poubelle! Après 4 jours j'ai donc pu la récupérer, intacte elle aussi ('fin c'est du plexi)...
Parfois je me demande si c'est pas déjà Alzheimer qui commence... :cry:

Mar Avr 24, 2012 1:53 pm
Profil Site Internet

t'es quand même un gars courageux :shock:

parce que pour oser écrire ce que tu viens d'écrire, faut pas avoir honte :mrgreen: :mrgreen:

Mar Avr 24, 2012 4:54 pm

Je m'auto-flagelle par clavier interposé.
Qu'on le veuille ou non, l'éducation judéo-chrétienne est ancrée bien profondément! ;)

En fait je fais plutôt part de ma joie: il ne manque aucune pièce à la voiture (je suis plus à une gratte près) et je n'ai blessé personne. :|

Mar Avr 24, 2012 6:46 pm
Profil Site Internet

Citer:
Sinon je suis maintenant sûr qu'il y a un dieu pour les imbéciles.

L'auto-dérision (sans jeu de mot facile) est pour moi, une des formes les plus sympathiques de l'honnêteté...

Bravo et merci pour cette petite tranche de vie, Olivier.

Jeu Avr 26, 2012 9:20 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]