Re: Spa ce jeudi 18 octobre
J'en reviens à l'instant...
Superbe journée au niveau météo, mais un énorme paquet de conards sur la piste...

J'étais dans la série 'Lotus' avec le CLF et les standards de comportement sur circuit n'ont pas l'air d'être les mêmes en France que chez nous... Quelques Exiges aussi puissantes que mal conduites, et dont les conducteurs (on ne peut pas dire pilotes

) auraient préféré crever que de laisser passer une voiture moins puissante...
Du coup obligé d'essayer de les prendre au freinage, et comme ils n'avaient aucun sens de la trajectoire pas moyen de savoir où se mettre pour les passer sans risquer de se faire tasser (clignos connaissent pas)... Et même si on arrivait à passer, à la ligne droite suivante ils repassaient comme si de rien n'était...
Ajoutez à ça une X-Bow et 3 autres Exiges 'à louer' qui faisaient pareil... Vraiment pénible.
On a fini la journée avec une BM qui m'a fait le freinage au Bus Stop (je l'avais rattrapée dans Blanchimont) et a évidemment loupé la corde, mais ça ne l'a pas empêché de remettre plein gaz et de me faire une queue de poisson pour... rentrer au stands.

Je ne sais toujours pas comment on ne s'est pas touchés.
J'ai fait pal mal de 'Duez Days' à l'époque, ils n'avaient pas bonne réputation mais je n'avais jamais vu ça.
Ou je deviens vieux...
Les deux sans doute.
Sinon sur les rares tours clairs ce fut le grand pied comme d'hab'.