Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 7:47 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Vos plus belles photos de lotus 
Auteur Message

Message Re: Vos plus belles photos de lotus
0,1 secondes plus tot, les roues avants étaient dans l'air aussi... :shock:

C'est vraiment génial comme circuit, mais c'est dangereux, c'est sûr. J'ai fait une bonnet dizaine de tours comme passager avant d'y aller moi-même. A mon avis, il faut attaquer le premier tour plutot lentement - il ne faut pas oublier, il y a plus que 70 virages dont pas mal de virages 'aveugles' (ca se dit en Francais?), c-à-d on ne voit pas comment sa continue après avant d'entrer le virage.
Mais le plus grand problème pour sont les voitures (beaucoup) plus rapides qu'une Elise. Il y en a plein, surtout quand on y va le dimanche. Et il y a pas mal de gens qui vont rouler sur le Ring chaque semaine et qui y vont pour améliorer leur vitesse du tour... Quand il y a trop de voitures rapides, il faut trop regarder dans les rétros et on ne sait pas se concentrer sur sa ligne. J'y ai été jeudi passé (jour férié en Allemagne) et il ny avait quasi pas de traffic et surtout des voitures plutot lentes. Le deuxième tour était vraiment génial, pas de voiture rapide derrière moi ce qui m'a permis de garder ma ligne et de trouver un rhytme très fluide. Mon conseil est d'abord d'y aller en semaine quand il n'y a pas grand monde sur le circuit. Ca vaut la peine d'y aller - c'est un plaisir fou, mais il ne faut jamais oublier que c'est un des circuits les plus difficiles et dangereux au monde.

Ven Juin 15, 2012 10:53 am
Profil Site Internet

Bendenden a écrit:
0,1 secondes plus tot, les roues avants étaient dans l'air aussi... :shock:

C'est vraiment génial comme circuit, mais c'est dangereux, c'est sûr. J'ai fait une bonnet dizaine de tours comme passager avant d'y aller moi-même. A mon avis, il faut attaquer le premier tour plutot lentement - il ne faut pas oublier, il y a plus que 70 virages dont pas mal de virages 'aveugles' (ca se dit en Francais?), c-à-d on ne voit pas comment sa continue après avant d'entrer le virage.
Mais le plus grand problème pour sont les voitures (beaucoup) plus rapides qu'une Elise. Il y en a plein, surtout quand on y va le dimanche. Et il y a pas mal de gens qui vont rouler sur le Ring chaque semaine et qui y vont pour améliorer leur vitesse du tour... Quand il y a trop de voitures rapides, il faut trop regarder dans les rétros et on ne sait pas se concentrer sur sa ligne. J'y ai été jeudi passé (jour férié en Allemagne) et il ny avait quasi pas de traffic et surtout des voitures plutot lentes. Le deuxième tour était vraiment génial, pas de voiture rapide derrière moi ce qui m'a permis de garder ma ligne et de trouver un rhytme très fluide. Mon conseil est d'abord d'y aller en semaine quand il n'y a pas grand monde sur le circuit. Ca vaut la peine d'y aller - c'est un plaisir fou, mais il ne faut jamais oublier que c'est un des circuits les plus difficiles et dangereux au monde.

Sans oublié les motos, le ring taxi , et autre bolide une peté dans la glissière et le porte feuille en prend un coup aussi ^^

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Ven Juin 15, 2012 11:54 am

Bon les gars... :) vous n etes pas pas dans le bon topic.
Après 7 pages ou tous le monde avait compris, vous devenez un peu disspipé :twisted:

l idée de ce topic n etait pas de poster des series de photos, mais seulement de poster une ou a la limite deux photos "best" of de chaque serie.

Donc editez vos postes en n y l aissant a chaque fois qu une ou deux photos, ou je nettoies moi même :twisted:

Ven Juin 15, 2012 12:01 pm

Désolé... c'est fait!

Ven Juin 15, 2012 12:08 pm
Profil Site Internet

dmax a écrit:
Bon les gars... :) vous n etes pas pas dans le bon topic.
Après 7 pages ou tous le monde avait compris, vous devenez un peu disspipé :twisted:

l idée de ce topic n etait pas de poster des series de photos, mais seulement de poster une ou a la limite deux photos "best" of de chaque serie.

Donc editez vos postes en n y l aissant a chaque fois qu une ou deux photos, ou je nettoies moi même :twisted:

Z'avez bien compris ! faut pas abuser quand même. :evil: :evil:

:mrgreen:

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Ven Juin 15, 2012 12:13 pm
Profil Site Internet

Autant profiter du ciel qu'on nous offre pour le moment.....

Pièce jointe:
BHZ640HDR.jpeg
BHZ640HDR.jpeg [ 129.67 Kio | Consulté 4930 fois ]

Ven Juin 15, 2012 6:55 pm

belle photo

Mais elle est un peu trop retouché

Sam Juin 16, 2012 4:46 pm

pierre rombaldi a écrit:
belle photo

Mais elle est un peu trop retouché

l appellation HDR du fichier me fait penser que le too much est un peu voulu:)
perso ca me derange pas trop sauf peut-etre l herbe.
belle image dans l ensemble:)

Sam Juin 16, 2012 4:52 pm

c'est justement pour l'herbe que je disais ça :D

Sam Juin 16, 2012 8:48 pm

Bien vu pour l'HDR ;-) Je fais quelques essais pour le moment, pas toujours super concluants.
En effet l'herbe est le souci sur celle-ci. Mais si je voulais le ciel suffisement "dramatic", je devait faire avec l'herbe "psychedelic" :D

Dim Juin 17, 2012 7:57 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant