| Auteur |
Message |
|
minitoys
Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm Messages: 297
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
trop tard pour le remboursement.  . J'espère avoir plus de chance avec un autre . J'ai l'habitude, quand j’achète un truc ça ne va jamais du premier coup.
|
| Sam Juin 13, 2015 11:22 am |
|
 |
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 784
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
bon se fut long, mais ça y est c'est enfin monté. Très simple, deux petits "clips" sur le + et le - du feu de recul, changer le câble d'alimentation du gps par celui fourni avec la caméra et qui fait office d'antenne et ça y est ça doit marcher, sauf que non, ça marche pas.... En fait, malgré un nouveau GPS modèle 2015 vendu comme compatible avec la caméra, ben en fait, c'est compatible uniquement après avoir fait une mise a jour du logiciel sauf que ce n'est indiqué nulle part dans aucun des deux modes d'emploi ni sur les modes d'emploi plus complets que l'on peut télécharger sur le site garmin vu que ceux fournis sont plutôt succincts... Mais bon au final, ça fonctionne bien c'est le principal, la connexion se fait effectivement toute seule une petite seconde après l'enclenchement de la marche arrière. Simplement ils pourraient indiquer que "suivant le modèle une mise a jour peut être nécessaire", ça éviterait de chercher une solution pendant une heure sur leur foutu site internet et je pense pas que ça les ruineraient en frais d'impression. 
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
| Lun Juil 20, 2015 5:23 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
L'important c'est que tu ais réussi... Bravo.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Lun Juil 20, 2015 7:45 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Compatible c'est souvent le mot clef de beaucoup d’accessoires auto ! J'avais acheté un porte plaque avec radar de recul pour mon Élise, compatible bien sûr mais la seule chose c'est que les tuyaux d’échappement dépassaient de quelques cm de la caisse donc a chaque fois l'engin compatible détectait les tuyaux et ne servait à rien. J'ai essayé de le mettre sur la Boxster "a blanc" cela fonctionne super bien mais a cause du spoiler amovible a l'arrière pour passer les fils il faut démonter le parechoc ar et c'est quelques heures de boulot cela attendra l'hiver.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Mar Juil 21, 2015 7:39 am |
|
 |
|
minitoys
Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm Messages: 297
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Le plug and play c'est comme les consommations annoncée , c'est en théorie... Contant pour vous  . Moi j'attend toujours un retour, en échange standard.
|
| Mar Juil 21, 2015 12:02 pm |
|
 |
|
minitoys
Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm Messages: 297
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Bon, eh bien, je crois que je me suis bien fais arnaquer par XTRASELLER.COM . Je Pense que je ne reverrez jamais ni mon appareil, ni mon argent . Après quelques recherche sur internet, je ne suis pas le seul dans le cas. DONC, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ XTRASELLER 
|
| Dim Août 23, 2015 12:19 pm |
|
 |
|
minitoys
Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm Messages: 297
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Oh miracle ! quand je ne l'attendais plus , j'ai trouvé un nouvel appareil devant ma porte. 
|
| Mer Sep 30, 2015 5:34 pm |
|
 |
|
vinc02
Inscrit le: Mar Juin 24, 2014 8:07 pm Messages: 221
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
En espérant qu'il fonctionne 
_________________ Lotus Evora S 350
|
| Mer Sep 30, 2015 5:59 pm |
|
 |
|
minitoys
Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm Messages: 297
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Porte malheur va  En Effet appareil tout aussi défectueux  . Je pense qu'il fait tourner ces appareils jusqu’à ce qu'on abandonne. 
|
| Sam Oct 03, 2015 5:58 pm |
|
|