Slt Pascal,
J'ai acheté cette 211 début 2009 pour faire la LCE. J'ai fait un rodage méticuleux sur route de +/- 1700km avant de commencer la LCE. Je ne vais pas revenir là-dessus, mais sache que je n'ai jamais lésiné sur les moyens. La moindre trace d'usure ou défaillance, et la pièce était changée.
En LCE, on ne roule pas bcp, 3x (voire 4) 20min par we, ce qui est bcp moins qu'un seul trackday, par ex. La voiture a été révisée après chaque we (6 ou 7 en tout), vidange moteur, boite et liquide freins.
Jamais eu aucune casse mécanique, si ce n'est la boite, du moins les synchros, mais ça, ça semble inévitable sur les 211 compressées. On a remplacé le chassis après la première course où j'ai participé, Zandvoort. Elle est très efficace et fiable, puisque j'ai fini quasi toutes les courses sur le podium, avec deux victoires à la clé (et je n'ai pas participé à deux manches).
Fin 2009 et début 2010, j'ai encore un peu roulé avec pour le plaisir...
De fait, elle est à vendre depuis cette période. Mais elle était en dépôt-vente dans une concession qui doit aussi vendre des voitures neuves, ainsi que les reprises clients... Comme par hasard, les documents de la voiture ont disparus, plus de certificat de conformité, de dédouanement, immatriculation...
Difficle de trouver un amateur dans ces conditions... Quanq j'ai quitté cette concession pour FKM (il y a un gros mois), j'ai déposé plainte pour perte de papiers, et les documents ont réapparus, comme par enchantement.
Je ne te pousse pas plus vers la mienne que vers une autre, j'aurais "rebondi" dès ton premier post et ton soupçon quant au fait que celle de Konincxk aurait été une épave remontée, je t'explique simplement pourquoi elle est restée si lgtps en vente. Pas mal de monde me connait sur ce forum, je suis qq'un d'honnête, n'ai jamais été un "intéressé" ou opportuniste. Je bosse également pour une autre grande marque, pr laquelle je bosse sur la com et l'événementiel en plus de la vente, je ne serais pas là si j'étais un roublard :p
Maintenant, si tu es intéressé, tu peux tjrs me contacter, je te filerai toutes les infos nécessaires et, évidemment, un meilleur prix que celui proposé par la concession qui l'a en vente

Myka