Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:11 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lotus 2 eleven 
Auteur Message

Message Re: Lotus 2 eleven
pascal a écrit:
Dmax , Combien elle vaut réellement mon Exige ?

honnetement aucune idee, je ne suis vraiment pas de tres pres le prix de des S2 :?

Mar Fév 15, 2011 6:30 pm

pascal a écrit:
C'est pas une orange !

Il me semble que chez FVH à Waregem il y avait une 2-11 Orange à vendre mais je ne sais pas si elle y est encore.
Faudrait le contacter.

http://www.fvhmotors.be/modules.php?name=IntelliMod-2V-NL&file=details&Fiche=57&laclef=28nF22r034M22O4108rY1216758514

Mar Fév 15, 2011 6:58 pm

domage ,elle n'est plus a vendre

Mar Fév 15, 2011 7:53 pm

pascal a écrit:
C"est bien celle ci ?

viewtopic.php?f=8&t=110

Déja plus d' un an qu'elle est a vendre ! Pourquoi si longtemps ?

Slt Pascal,

J'ai acheté cette 211 début 2009 pour faire la LCE. J'ai fait un rodage méticuleux sur route de +/- 1700km avant de commencer la LCE. Je ne vais pas revenir là-dessus, mais sache que je n'ai jamais lésiné sur les moyens. La moindre trace d'usure ou défaillance, et la pièce était changée.

En LCE, on ne roule pas bcp, 3x (voire 4) 20min par we, ce qui est bcp moins qu'un seul trackday, par ex. La voiture a été révisée après chaque we (6 ou 7 en tout), vidange moteur, boite et liquide freins.

Jamais eu aucune casse mécanique, si ce n'est la boite, du moins les synchros, mais ça, ça semble inévitable sur les 211 compressées. On a remplacé le chassis après la première course où j'ai participé, Zandvoort. Elle est très efficace et fiable, puisque j'ai fini quasi toutes les courses sur le podium, avec deux victoires à la clé (et je n'ai pas participé à deux manches).

Fin 2009 et début 2010, j'ai encore un peu roulé avec pour le plaisir...

De fait, elle est à vendre depuis cette période. Mais elle était en dépôt-vente dans une concession qui doit aussi vendre des voitures neuves, ainsi que les reprises clients... Comme par hasard, les documents de la voiture ont disparus, plus de certificat de conformité, de dédouanement, immatriculation...

Difficle de trouver un amateur dans ces conditions... Quanq j'ai quitté cette concession pour FKM (il y a un gros mois), j'ai déposé plainte pour perte de papiers, et les documents ont réapparus, comme par enchantement.

Je ne te pousse pas plus vers la mienne que vers une autre, j'aurais "rebondi" dès ton premier post et ton soupçon quant au fait que celle de Konincxk aurait été une épave remontée, je t'explique simplement pourquoi elle est restée si lgtps en vente. Pas mal de monde me connait sur ce forum, je suis qq'un d'honnête, n'ai jamais été un "intéressé" ou opportuniste. Je bosse également pour une autre grande marque, pr laquelle je bosse sur la com et l'événementiel en plus de la vente, je ne serais pas là si j'étais un roublard :p

Maintenant, si tu es intéressé, tu peux tjrs me contacter, je te filerai toutes les infos nécessaires et, évidemment, un meilleur prix que celui proposé par la concession qui l'a en vente ;)

Myka

Mar Fév 15, 2011 8:22 pm

Salut Myka

Merci pour les précisions concernant ta voiture .Je ne met certainement pas en doute la façon dont elle a été entretenue ni la qualité de celle ci.
Concernant la boite ,j'ai pu lire a plusieurs place que celle des gt4 était séquentielle , et sur la tienne ?Et il me semble qu'il n'y ait qu'une place ?

En ce qui me concerne ,je l'ai expliqué un peu sur l'annonce de vente de l' Exige et je cherche donc quelque chose qui me permette de rouler avec les protos et a 2 dans la voiture.J'ai découvert le petit monde Lotus depuis peu et franchement j'en suis blasé.Entre des importateurs qui font vennir des voitures accidentée,des particuliers qui se jouent les importateurs et prennent une bonne marge ,des concessions qui vous donnent quasi rien pour votre voiture et ne parlons meme pas de la qualité de la voiture (BV , moteur qui degeauche, plus tout ce qu'il faut ajouter pour pouvoir rouler correctement sur circuit).
J'ai donc fait ma petite recherche et plusieurs solutions s'offrent a moi.

Soit je continue avec l' Exige et je reste tout seul a tourner (le moin cher)

Soit je reste chez Lotus par l'achat d'une 211 (le plus cher) .J'aime la voiture ,mais pas la politique de la marque .

Soit un Ktm Xbow neuf , je connais pas specialement ,mais la mecanique Audi est d'exelente qualité et celui ci est moin cher neuf que la 211 d'occase .2 ans de garanties,possibilité jusque 330 chvx (audi S3) .J'ai d'ailleur reserver une ,mais sous reserve que je vende l'Exige (pour moi la meilleur solution).

Soit Proto Ferrari MR 400 (le meme que mes amis) et nettement moin cher qu'une 211 (je peut meme presque garder l'exige) pour le prix d'une 211 d'occase .(j'ai juste peur du cout des révisions moteur).

Mais en aucun cas je ne veux acheter quelqu'e chose qui une fois dans mon garage sera sans valeur .

Si vous avez d'autres idée n'heziter pas !

Pascal

Mer Fév 16, 2011 9:32 am

xbow neuve moins chere qu'une 211 d'occaz c'est chaud :shock: :shock:

autrement je ne sais quoi te dire, le but c'est de jouer avec tes potes, dans ce cas part sur le proto peut être ?

Mer Fév 16, 2011 11:09 am

55.000 ttc avec autoblocant + tout les trucs en carbonne .

1 de stock en belgique

Encore 1 semaine pour faire partir cette :mrgreen: :mrgreen: Lotus

Mer Fév 16, 2011 11:25 am

pascal a écrit:
55.000 ttc avec autoblocant + tout les trucs en carbonne .

s

la X-Bow...tout ceux que je connais qui en ont les ont revendu. y compris un qui a eu en memem temps 2-11, exige et X-bow.

je ne connais pas tres bien cette voiture, mais force est de constater que en gros ca a ete un bide (ce qui doit expliquer les prix bas, que je sache c est une auto qui n est meme plus produite? ), on en voit jamais aux track days, il doit bien y avoir une raison :?

Mer Fév 16, 2011 11:40 am

La raison toute simple , le prix a mon avis

Dans le car configurator - de 70 000 tu n'a rien ,sacré diminution de prix sans doute due a la crise

Chez Ariel , une atom 3 pour 48000 ttc ,mais 1 an de délais.

Maintenant la ktm , une fois rouler avec une et c'était pas possible de le suivre avec l'exige .

Mer Fév 16, 2011 1:27 pm

pascal a écrit:
La raison toute simple

.

juste du au fait que c est invendable non?
celle de stock a ete produite quand et pas vendue depuis? 2 ans?

ceci dit, concept interessant, mais vraissemblablement, n a jamais plu trouver de client, alors que les 2-11 et Ariel se sont bien vendues.

Mer Fév 16, 2011 5:38 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant