elle est deja pas loin des normes, et le nouveau look l en rapproche aussi au niveau esthetique. je suis "philosophiquement"

S1 fan, mais a la vue de cette nouvelle évolution, je trouve que la S2 au moins, gardait encore une personnalité forte au niveau design, qui se perd avec ce nouvel avant.
Maintenant pour l evo plus technique, ben en fait...il y en a pas, c est la regression, mais c est la tendance generale. Helas, une S1 120CV qui a 14 ans, est plus vite qu une nouvelle elise de base en 2010, et le cruise control, ca se passe de commentaire.
Heureusement qu il y a la 2-11, mais la aussi, malgre des perfs clairements excellentes, pas mal d essayeurs prefere le feeling d une 340R, c est l avis notamment du mag Evo.
Je disais que c etait general parce-que le probleme est chez tous les constructeurs. Pas sure du tout, qu une clio cup meme avec 200 CV est plus fun qu une R5 GT Turbo d il y a 20 ans, et "in the real world" pas des masses plus performante non plus.
En elise, la seule version pour moi un peu digne d interet c est la SC, pour les autres versions...une S1 ou meme une S2 K de base, fera aussi bien avec plus de fun, et c est pas cette resuceee qui va changer la tendance.
En Exige...je ferais pas de commentaire non plus, autant je peux baver devant une Exige s1, autant les exiges S2 aussi "cup" soient- elles me laissent completement froid.
j aime assez l evora, mais c est pas le genre d auto pour lequel je suis client, donc faudra attendre une hypothetique esprit pour encore rever. Probleme, dans cette gamme (que j ai pas les moyens d acheter neuf de toute facon...

) la...c est la Mc Laren qui me fait deja rever, eux au moins ils ont fait leur moteur, alors que je suppose que l Esprit sera encore gavee d une mecanique qui bouffe du riz.