Fuite liquide refroidissement avant gauche (S2 rover)
| Auteur |
Message |
|
bluejedi911
|
 Re: Fuite liquide refroidissement avant gauche (S2 rover)
Oui, ce n'est pas un liquide colmatant dans le radiateur comme dit plus haut, c'est juste une pâte spéciale SUR le bout de la durite. Mais ça va pas  Oui radiateur full alu. Je le change si je démonte le masque avant. J'ai pas vraiment les compétence pour démonter, remplacer et remonter le tout. Pour la radiateur, celui la : http://www.elise-shop.com/aluminium-high-pressure-extra-capacity-radiator-all-models-p-345.htmlou celui la http://www.elise-shop.com/aluminium-triple-pass-race-radiator-all-models-p-354077.htmlIl y a ca aussi mais ça commence à monter en prix : http://www.elise-shop.com/pro-alloy-full-aluminium-race-radiator-elise-exige-vx220-p-961.html
|
| Mer Août 17, 2011 2:52 pm |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
perso, j'ai juste pris le basic full alu sur elise-parts... comme dit precedemment, il n'y a pas particulierement besoin d'un a 3 couches (plus de refroidissement).
temporairement, essaie le truc des colliers colson: mets-en un autour du bitoniaux dans lequel la vis se met, puis un autour de la vis et de la durite (pour comprimer la vis). Perso, ca avait marche mais garde un oeil dessus!!
|
| Jeu Août 18, 2011 11:51 am |
|
 |
|
montoyer
|
bonjour
Bonjour moi de mon coté c'est coté droit quand je roule à une certaine vitesse plus de 100km/h j'ai de petites gouttes sur le pare brise. une idée y a des raccords la dessous?
Didier
|
| Sam Août 27, 2011 8:40 am |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
oui, il y a un raccord de ce cote-la aussi mais je pencherais plutot pour une fuite du radiateur lui-meme, probablement les "poches" en plastique sur le cote...
|
| Mar Sep 06, 2011 1:44 pm |
|
 |
|
Pizblu
Inscrit le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm Messages: 369 Localisation: Bruxelles
|
J’ai eu exactement le même problème ce matin sur autoroute et puis à nouveau ce-soir. Avez-vous un update sur la cause/solution ?
_________________ Elise S1 1998 metallic gun
|
| Mer Nov 05, 2014 8:51 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Il faudrait aller plus loin dans le diagnostic , mais ca ressemble malheureusement tres fort à une fuite du radiateur.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Jeu Nov 06, 2014 8:48 am |
|
|