Re: Mettet le 19/04 avec le BOT
Je confirme, super journée !
Malgré une annonce météo pas motivant, le soleil était quand même au rendez-vous.
Le team du BOT égale à lui même tip-top, organisation sans faille et une très bonne ambiance dans les paddocks comme en piste.
J'ai juste un petit regret c'est de n'avoir pas eu le temps d'aller à la rencontre de mes nouveaux camarades fraîchement arrivé sur le BEND.
Il faut dire que j'était incognito avec mon nouveau jouet ... une Cat qui m'a bien occupé.
Je rassure tout le monde je n'ai pas vendu mon Elise !
Toujours très neutre et impartial, ...
Les S1 en piste étaient encore particulièrement à leurs avantages, quel efficacité !
C'est simplement impressionnant, le matin durant ma découverte de ma nouvelle bête, je devais tout le temps surveiller mes rétros de peur de me faire surprendre par Dx, Onch, Dimitri et quelques autres.
De plus notre Popol national avec sont amis en Ariel nous ont apporté un petit air extra terrestre totu au long de la journée.
Pour les autres participants, un superbe proto powered by Ferrari qui a tourné 2 tours, la belle radical de Pascal, quelques berline a essuie glace parfois très impressionnante les Opel GTE
Conclusion, à refaire et au plus vite !
Tiens d'allieur n'y a t'il pas quelque chose ce week-end du côté de Francorchamps?
Rdv
http://www.bend.be/viewtopic.php?f=7&t=1271&start=50LDrape