La mienne (mk1 1997 120 ch) vient de chez hi torq, un mec sympa mais qui ne fait que vendre et acheter des bagnoles sans rien vérifier dessus ne serait ce que le niveau d'huile ou la pression des pneus en sachant que tu la ramènes en france...par contre j'avais bien eu toutes les photos que j'avais demandé (triangles etc ...)
Transaction impeccable...mais j'ai demandé à avoir le niveau d'huile qui était au mini, après vérif en arrivant chez moi (620 km plus tard) les pneux étaient à 0.7 bar !
J' avais mis la sensation de rebond sur le compte des vieux koni rouges mais non...
Je savais que j'avais une distri à faire...faite maison à l'aide d'un copain mécano, on s'est apercus que le galet tendeur etait complètement grippé et que la courroie ne faisait que coulisser dessus...J'ai eu chaud...à deux doigts d'un moteur à refaire...
Bref, J'avais un budget mini à l'achat 10 000 euros et je voulais faire la mise à niveau de la voiture moi même avec un copain, ne payant pas la main d'oeuvre...
Je ne regrette pas mon achat...au fur et à mesure du temps...j'améliore et je remplace...
Juste être très vigilent au départ quand on va voir une auto chez lui...bien tout inspecter...