Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:21 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nouveau 
Auteur Message

Message Re: Nouveau
Bonjour

je vois dans les garages Chrisopher Neil Sport cars est ce une référence??

Didier

Lun Oct 25, 2010 2:38 pm

montoyer a écrit:
Bonjour

je vois dans les garages Chrisopher Neil Sport cars est ce une référence??

Didier

j ai été voir une voiture chez eux, ils étaient super sympas et ont plutôt bonne reputation.
par contre, c est evidemment pas le plus proche.

Lun Oct 25, 2010 2:57 pm

oups en effet j avais pas localiser :lol:
si d'entre vous en surfant ou par contact trouve une super Elise S2 ...... pas trop chere 15000€

Lun Oct 25, 2010 3:33 pm

montoyer a écrit:
bonjour quand tu dis nous sommes tombés sur le montant la discution est donc possible mais a quel marge 10,15%

Merci Didier

Je l'ai acheté à un particulier, donc très difficile de négocier, mais ce n'est pas impossible. ;)

Bonne recherche

Lun Oct 25, 2010 7:08 pm
Profil Site Internet

Bonjour j ai trouver sur auto trader le garage hi tork il est en plus pas loin de notre fournisseur de kart avez vous des Avis?
Aussi Target car en hollande que vaut ce marchand,

merci

Didier

Ven Oct 29, 2010 4:36 pm

le premier en angleterre je ne le connais pas mais target apparemment il faut s en mefier car elles sont svt accidentées ses voitures... Mnt c est vrai aussi qu elles ne sont pas cheres... J ai été voir une exige la bas une fois, tu peux y aller et la tester et te faire tes propres impressions... c est pas loin...

Ven Oct 29, 2010 4:51 pm

montoyer a écrit:
Bonjour j ai trouver sur auto trader le garage hi tork il est en plus pas loin de notre fournisseur de kart avez vous des Avis?
Aussi Target car en hollande que vaut ce marchand,

merci

Didier

target est a aviter a tout prix.

certains ici ont deja ete chez High tork, Ldrape et l auto de dakotainferno vient de la, je pense que leurs contacts la bas ont ete bons, mais vois avec eux /

Ven Oct 29, 2010 6:55 pm

Target est à éviter, je suis allé jusque là, et pour essayer une voiture c'est toute une histoire, on peut uniquement l'essayer dans les environs (parking), souvent accidentées (pas de contrôle HPI) alors qu'elles viennent de UK, impossible de discuter le prix. (avis perso -)

Ven Oct 29, 2010 8:14 pm
Profil Site Internet

La mienne (mk1 1997 120 ch) vient de chez hi torq, un mec sympa mais qui ne fait que vendre et acheter des bagnoles sans rien vérifier dessus ne serait ce que le niveau d'huile ou la pression des pneus en sachant que tu la ramènes en france...par contre j'avais bien eu toutes les photos que j'avais demandé (triangles etc ...)

Transaction impeccable...mais j'ai demandé à avoir le niveau d'huile qui était au mini, après vérif en arrivant chez moi (620 km plus tard) les pneux étaient à 0.7 bar !

J' avais mis la sensation de rebond sur le compte des vieux koni rouges mais non... :mrgreen:

Je savais que j'avais une distri à faire...faite maison à l'aide d'un copain mécano, on s'est apercus que le galet tendeur etait complètement grippé et que la courroie ne faisait que coulisser dessus...J'ai eu chaud...à deux doigts d'un moteur à refaire...

Bref, J'avais un budget mini à l'achat 10 000 euros et je voulais faire la mise à niveau de la voiture moi même avec un copain, ne payant pas la main d'oeuvre...

Je ne regrette pas mon achat...au fur et à mesure du temps...j'améliore et je remplace...

Juste être très vigilent au départ quand on va voir une auto chez lui...bien tout inspecter...

Ven Oct 29, 2010 8:16 pm

merci merci le depart est imminent continuez a me donner vos impressions et les garage que je dois allé voir aux alentours de Londres

Ven Oct 29, 2010 8:54 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant