|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Aileron Arriere Exige to Elise
| Auteur |
Message |
|
pierre rombaldi
|
 Aileron Arriere Exige to Elise
Je me pose une question bete (et sans but precis) LOL oui ca m arrive
Mais j ai une petite question a vous poser
Je regarde souvent des S2 et j en vois certaines avec des ailerons arrieres, soit celui de lotus sur bcp de modele (R si je ne me trompe pas) qui est tt petit est cole a la voiure, soit un autre un peu plus grand qu on retrouve notement sur le site comme eliseshop ou eliseparts biensur je ne parle pas des ailerons jacky tuning que nous voyons tres peu heureusement
Ma question enfin
Est-il possible de monter un aileron arriere de lotus exige MK2 sur une Lotus Elise MK2 ?
je n en ai jamais vu ? donc je me pose cette question tt bete est ce parce aue ce n est pas bo, ou alors pas faisable, ou alors personne n a jamais eu l idee ?
voila voila
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mer Fév 03, 2010 6:58 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
 Re: Aileron Arriere Exige to Elise
De fait, "bête" question....
regarde comment est implanté et fixé l'aileron sur l'Exige... les supports passent à travers le capot moteur...
Tout est tjrs réalisable, mais il y mieux sur une Elise, bien que perso, je trouve ça moche.
|
| Mer Fév 03, 2010 7:23 pm |
|
 |
|
yakari111
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm Messages: 78 Localisation: Wavre
|
Bonsoir,
J'en ai vu une sur Pistonheads, en fait il s'agissait d'une Elise transformée en Exige sur ce modèle, c'était pas trop mal fait mais il avait changé la face av et ar. Bonjour le prix !!!
Mais je rejoins Myka, placer un aileron sur une Elise ce n'est pas très esthétique. Déjà celle de la Sc, je n'aime déjà pas, mais dans le cas présent, celui-ci est nécéssaire pour les appuis.
Mais pour moi, les lotus sont bellles d'origine, tu peux juste changer les jantes pour d'autres jantes, mais d'origine.
Déjà pour un véhicule classique,Je ne suis pas trop pour les modifications, a part les jantes alors une Lotus !
A bientôt
|
| Mer Fév 03, 2010 8:01 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Bête question ca c'est sur j'avais prévenu mais je m'intéresse un peu à tt et n'importe quoi just pour information je n'ai pas de S2 donc je ne veux absolument pas faire cette modif (mon avatar ne représente pas ma lolo) Pour l'aileron j'avais bien vu qu'il traverse le capot moteur mais je ne sais pas comment il est fixé tu n'as pas une photo avec cette modification par hasard  |  |  |  | yakari111 a écrit: Bonsoir, J'en ai vu une sur Pistonheads, en fait il s'agissait d'une Elise transformée en Exige sur ce modèle, c'était pas trop mal fait mais il avait changé la face av et ar. Bonjour le prix !!! Mais je rejoins Myka, placer un aileron sur une Elise ce n'est pas très esthétique. Déjà celle de la Sc, je n'aime déjà pas, mais dans le cas présent, celui-ci est nécéssaire pour les appuis. Mais pour moi, les lotus sont bellles d'origine, tu peux juste changer les jantes pour d'autres jantes, mais d'origine. Déjà pour un véhicule classique,Je ne suis pas trop pour les modifications, a part les jantes alors une Lotus ! A bientôt |  |  |  |  |
sinon je n'aime pas non plus celui de la SC, mais bon tous les gouts sont dans la nature mais je voulais simplement me renseigner merci
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mer Fév 03, 2010 11:38 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
et bien moi, j'aime bien celui de la SC Bande de jaloux.  Mais je n'aime pas celui de l'exige 2010....
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Fév 06, 2010 3:42 pm |
|
 |
|
sixela
Inscrit le: Sam Déc 26, 2009 1:21 pm Messages: 26 Localisation: Tournai
|
+ 1 pour l'aileron de l'Exige 2010....
|
| Dim Fév 07, 2010 3:26 am |
|
 |
|
yakari111
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm Messages: 78 Localisation: Wavre
|
Je partage également cet avis. 
|
| Dim Fév 07, 2010 11:26 am |
|
 |
|
dmax
|
concernant l aileron de l Exige 2010, notez quand meme que c est probalement le seul qui au niveau taille et surtout positionnement peut avoir un "vrai" effet aero. 
|
| Dim Fév 07, 2010 12:22 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|