|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mykadams
|
 Quick Detailer
Bonsoir à tous,
J'ai commandé un bidon de quick detailer chez Shinearama, mais je ne le recevrai pas cette semaine. Samedi, je pars ds le sud de la France, et j'ai deux voitures à faire là-bas...
Qq'un aurait-il un flacon ou "reste" de quick detailer à me revendre, que je puisse l'avoir pour descendre samedi soir?
J'ai surtout besoin d'un produit pour la Clay, et comme le quick detailer s'y prête bien et qu'il peut servir à autre chose, je me sers de ça d'habitude.
Merci d'avance,
Myka
|
| Mer Juil 13, 2011 7:16 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 Re: Quick Detailer
J'ai prevu d'utiliser le miens ce week end....a l'abri de la pluie. Sinon ça aurait été avec plaisir de t'aider.
Par contre je vais chercher mes produits Megiuars chez API Thijsen à St trond. Ils ont toute la gamme en stock et parfois meme certains produits moins cher que sur shinerama. Je leur donne juste un coup de fil avant pour etre certain que c'est de stock.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
Dernière édition par Lycoming le Mer Juil 13, 2011 9:55 pm, édité 1 fois au total.
|
| Mer Juil 13, 2011 7:41 pm |
|
 |
|
dmax
|
j ai ce qu il te faut, voir rubrique petite annonce:) mais je rentre en belgique seulement vendredi aprem, si c est possible pour toi au niveau timing, pas de problème.
|
| Mer Juil 13, 2011 8:24 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Salut
j'ai un bidon de 250 ou 500 ml (je me rappelle plus).
je compte m'en servir dans 1 mois donc pour moi je peux te le vendre
seul problème peut être j'habite à Aubange
tiens nous au courant
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mer Juil 13, 2011 8:45 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Xa, si tu as encore de chaque, suis preneur, jamais essayé l'aqua wax... C'est pour partir en vacances, j'ai toujours le tps 
|
| Mer Juil 13, 2011 10:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|