
Re: Aide et conseils sur les pièces à commander
1- Elemental est pour moi la plus utilisée et de bonne qualité pour S1 et S2
http://www.shower-cap.com/html/index.php 2- Perso, j'avais remplacé par un d'origine, mais à vitesse un peu trop élevée, je n'étais pas content, donc j'ai pris la nouvelle génération d'essuie-glace et la c'est top. Je 'l'ai acheté sur e-Bay en anglais "Wiper blade" AERO FLAT.
3- Les protections sont la pour limiter les projections de gravillons, le protections vendue chez lotus sont plus épaisses et plus cher que sur les sites internets (en général), donc pour moi c'est très utile.
4- 2 solutions:
a) tu achètes un support de plaque que tu fixes à l'avant, attention qu'il ne dépasse pas le dessous de la voiture car tu risques de casser le support de plaque de la face avant de la voiture en polyester.
b) Soit tu fais faire une plaque à une dimension inférieur à la plaque d'origine, mais apparemment c'est interdit et si tu tombes sur un policier qui veut te faire payer, ben il ne se gênera pas.
Perso j'ai fait faire une plaque qui est réfléchissante avec les couleurs exigées mais de dimension plus petite, la personne qui l'avait avant moi avait accroché et cassé le porte plaque. Bon il y a toujours moyen d'argumenter avec la police

Perso, je n'ai pas encore eu de problème
Si tu veux en faire faire une, envois-moi un mp.