Héhé ça y est j'ai trouvé
THE FEATURE qu'ils nous ont sorti sur la S3 et que TOUS LES PROPRIETAIRES de LOTUS attendaient certainement avec impatience:
"Other tweaks include two new types of alloy wheel and
optional cruise control (surely shome mishtake!?)." (source: PH, see
http://www.pistonheads.co.uk/lotus/defa ... ryId=21517)
Ben oui finalement c'est tellement évident... l'Elise est et a toujours été une grande routière, le cruise control était juste indispensable!!

D'ailleurs ils ont été un peu trop réservés à mon goût sur ce coup-là: ils auraient du mettre ça en standard! Vivement qu'ils nous fassent la version adaptative avec radar et interaction avec le GPS (sur écran 20" bien entendu)... Histoire de pouvoir être a bord de la voiture pour de longs trajets et ne plus rien avoir à faire!!!!
OK OK maintenant qu'ils ont des papillons motorisés sur les moteurs TOY ça leur a pas couté grand chose (la fonction était probablement dispo dans le soft moteur d'origine TOY), mais bon... j'espère que ce bon vieux Colin a suffisament de place dans sa tombe pour se retourner!
Ca me rappelle un mail de JPJ sur feu la mailing list du BEND à l'époque ou le K est mort: Tout ça ne fera que donner de la valeur à l'authenticité des S1 et dérivés! Réjouissons nous!
HS ON
(éh tiens je me rappelle que a l'époque Cai avait répondu à ce mail avec un truc du style: Vive le K! K is the King! Oh le traitre, il est passé au duratec

)
HS OFF
Allez encore une petite réflexion et puis j'arrête: juste pour le fun je leur demanderais bien, à Hethel, si le cruise control sera aussi dispo sur la 2-11