|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Quel type d'huile utilise lecler ?
| Auteur |
Message |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Quel type d'huile utilise lecler ?
Bonjour. Comme frederic lecler utilise ses congés bien mérité, je n'ai pas la possibilité de savoir quelle huile il met dans les SC. FKM mettait malgré les recommandations de Lotus de la 10/60 et il m'en reste deux bidons. Je sait bien qu'elle n'est pas fort adapté à une conduite "normale" mais j'était encore sous garantie. Je doute que ce soit celle-la que Lecler utilise et je n'ai pas envie de mélangé. Que prendre en réserve pour le Stelvio ? Christophe.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Sep 03, 2011 9:18 am |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Quel type d'huile utilise lecler ?
je pense que lecler met de la shell helix dans tout. remarque que tant que tu restes dans une gamme full synthetic, c est pas un probleme de faire l appoint avec une huile d indice different.
|
| Sam Sep 03, 2011 9:54 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
J'ai de la Castrol TWS motorsport 10W60, recommandé pour les séries M de BMW. Elle est effectivement full synthetic. Merci pour la réponse.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Sep 03, 2011 10:15 am |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Si tu as une facture d'entretien, c'est indiqué en détail. D'habitude comme dit Dmax, de la Shell Helix en 5W40 Et comme dit Dmax également, elle est miscible avec les autres huiles full synthétiques.
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Sam Sep 03, 2011 10:42 am |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
En effet Shell Helix 5W40 . Je lui avais posé la question.
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Sam Sep 03, 2011 2:41 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|