| Auteur |
Message |
|
Julien
|
 Petit nouveau de Liège
Bonjour a toutes et a tous
Je suis nouveau ici je vais donc me présenter. Je m'apelle Julien , je suis agé de 21 ans , j'habite en Belgique ( a Liège pour ceux qui connaissent ). Je suis étudiant, en effet, je suis un bachelier en automobile dans le but de devenir expert automobile. Je travaille également comme étudiant dans un magasin de bricolage. Comme passion j'ai bien entendu l'automobile , la mécanique , la conduite , les sports moteurs , mais aussi les bons films , le cinéma , les sorties , le sport , la musique , voyager , j'adore également regarder des videos automobile du style " best motoring "
Malheureusement je ne possède pas de Lotus . Enfaite mon cousin possede une Lotus Elise Mk1 et la premiere fois que j'ai vu cette voiture ( j(avais 10 ans ) , j'en suis tomber amoureux Ce que j'aime dans cette auto c'est son look moderne avec également un coté rétro et je trouve le mélange des deux parfais. J'aime aussi son coté voiture rare de collection , son chassis , son poids et meme son intérieur. Comme daily je possede une Honda Civic EJ9 de 199 dont je suis pleinement satisfait. C'est pas un bolide mais elle me permet de m'entrainer pour les trajectoires et les technique de bases comme le freinage, talon pointe et relance moteur ( voir double débrayage ). Je préfere avoir un bon chassis plutot que de la puissance c'est pourquoi j'ai équiper ma Civic de 4 jantes Oz Raing en 7x15 , des suspensions filetés TEIN avec les coupelles ( réglable en hauteur et en dureté )
J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur la Lotus, voyant quelques topic j'ai décider de m'inscrire afin d'en connaitre encore plus sur cette voiture de rêve et aussi j'adore discuter , échanger des avis avec d'autres membres , des rencontres et si vous avez des critiques n'hésiter pas a m'en faire si elles peuvent etre constrictives. Je suis également sur d'autres forum :
- Driftzone ( qui maintenant est " mort " ) - Hondattitude - Hondapassion - HPfactory - Japancar
La lotus que j'aimerai est l'Elise 160. Etant donné qu'elle est assez rare et conduite a droite je pense plutot a une Elise Mk1 traditionnelle avec les jantes Victory ( de l'Elise 160 ), avec les arbres a cames de la 160 , la gestion électronique de la 160 et également la suspension bilstein de la 160 ( ou éventuellement une autre suspension plutot performante )
Voila j'espere avoir été claire sur ma présentation. Si toute fois vous avez des questions n'hésiter pas j'y répondrai avec plaisir.
|
| Ven Nov 04, 2011 7:40 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: Petit nouveau de Liège
Bienvenue  et belle présentation.
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Ven Nov 04, 2011 8:02 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
De 199 ?? C'est pas un ancêtre c'est une antiquité Quelques une seulement..... Cfr topic de D-Max. D'autres en LHD sur le forum ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Nov 04, 2011 8:51 pm |
|
 |
|
Julien
|
Merci a tous pour votre accueil Arf faute de frappe , une Ej9 de 199 je l'aurai directement mise en ancetre 
|
| Ven Nov 04, 2011 9:01 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Sois le bienvenu quand même.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Nov 04, 2011 9:14 pm |
|
 |
|
PADEDADE
|
Salut Julien,
Bienvenu sur le forum.
PS: Ne serais-tu pas le neveu de Véronique?
|
| Ven Nov 04, 2011 9:16 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Bienvenue 
|
| Ven Nov 04, 2011 9:51 pm |
|
 |
|
obox
|
Bienvenue !
|
| Ven Nov 04, 2011 10:24 pm |
|
 |
|
Julien
|
Merci a tous pour l'accueil ca fait plaisir
Effectivement j'ai bien une marraine qui se prénome Véronique et qui vis a Wavre
|
| Ven Nov 04, 2011 10:59 pm |
|
 |
|
dmax
|
au dernieres nouvelles, lhd origine, en belgique il n en resterait que... 2. bienvenue Julien, excellent choix quende vouloir une S160, si tu veux en essayer une n hesites pas a me contacter.
|
| Ven Nov 04, 2011 11:14 pm |
|
|