Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 9:21 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Besoin de conseils 
Auteur Message

Message Re: Besoin de conseils
Bonjours à tous,

Pour ma part je pense avoir fait une bonne affaire en uk, 8700 £ mais bon je m'attendais aussi à avoir quelques frais.
j'en ai pour plus ou moins 1000 euro pour dire de l'avoir avec un train roulant neuf, plaquettes, pneus avants, cable hydraulique d'embrayage et feux avants biensur.

qu'en pensé vous?

Ven Nov 04, 2011 4:45 pm

dmax a écrit:

a la lecture de differents forums, je m aperçois qu il y a maintenant une approche differente entre entre les s1 et les s2, ceux qui cherchait des S1 a pas chere, ils en sont vite revenu, et maintenant on voit surtout des gens chercher des belles autos, en n hesitant pas a payer plus pour avoir un bel,exemplaire. lycoming, yellow111 sur ce forum ont des tres belles s1 ramenees d angleterre, mais,ils ne les ont evidemment pas payée au prix planché que certains semblent chercher.

Dans le debat achat UK ou "continent" je crois qu'il faut aussi S1 ou S2.
Lorsque j'ai commencé à regarder les annonces pour ma future S1 ( la recherche a duré presque 2 ans ) je me suis directement tourné vers l'achat UK. A l'epoque encore tous les "vrai" pro avaient des S1 dans leur stock il n'y avait que l'embarra du choix..il y en avait a la limite de trop. Ce n'est plus du tout le cas maintenant, pour ce qui est de Bell & colvill, castle lotus, adryan blith, Christopher Neil,Paul Matty.... ils n'ont plus qu'a de rare occasion une S1 chez eux. Scott Walker m'avait confié ne plus prendre une S1 que si c'etait une voiture qu'il aurait lui meme choisi pour lui.
Je crois que le niveau des S1 Uk est en train de diminuer et que les pro serieux on aussi dur d'en trouver. Les tres beaux exemplaires restant en UK pcq pas a vendre pcq aux mains de passionnés qui les gardent (et ils ont bien raison)
La tendance s'inverserait peut etre vers le choix d'une S1 deja ramenée de uk par un passionné non pro qui a cheri sa voiture et decide de s'en separer, il y a des exemples sur auto scout pour le moment. ( je ne dis pas ca pour vendre la mienne ;-) elle n'est vraiment pas a vendre ).

Bon maintenant tout ce petit bla bla ne vaut absolument pas un balle pour les S2, là je crois qu'il y a toujours de tres belles affaires a faire en UK. Que dire des Evora qui au dire des pro UK sont actuellement la valeur la plus sure.

Ven Nov 04, 2011 5:22 pm
superjibe a écrit:
obox a écrit:
La 111S de Delbar ressemble furieusement à la voiture de Rockelectric qui était en vente il y a peu ;)

et hop, je relance le débat ;)

Ben ecoute, c'est exactement ce que je me suis dit aussi... Je crois me souvenir qu"il la vendait 19 ou 20 000...

Si l'achat se concrétise, tant mieux qu'elle soit déja connue du forum...

En fait rockelectric l'avait annoncé juste avant de la vendre à 14000 ... donc avec un hardtop et 1 an de garantie, ça se défend !

Je ne suis pas pro Delbar mais je dois bien avouer qu'il m'a inspiré confiance , tant pis pour moi si je me suis fait avoir :-)

Ven Nov 04, 2011 8:59 pm

obox a écrit:

En fait rockelectric l'avait annoncé juste avant de la vendre à 14000 ... donc avec un hardtop et 1 an de garantie, ça se defend-)

oui elle a bien ete a 14.000, et annoncees sur tous les forums possibles.
il est aussi un peu usurpé de dire qu elle est " connue du forum" je ne pense pas pas qu elle ait ete une seule fois a une sortie du Bend, et l essentiel des quelques postes de rockeletrique sont dans la section petite annonce pour essayer de la vendre...

une voiture invendue pendant des semaines a 14.000 euros semble pour certain devenir une bonne affaire a vendre ailleurs 3000 euros de plus 2 mois plus tard. j ai pas tout a fait la meme notion de ce qu est une bonne affaire :P

Ven Nov 04, 2011 11:25 pm

14000? c'est vrai ca? j'avais en tete 19 000 moi :?

Par contre si c'est vrai qu'elle était à 14000 avant et qu elle ne soit pas partie à ce prix la, il y a peut etre un probleme avec cette voiture...

J'ai envoyé un PM ms tjs pas de reponse :?

Sam Nov 05, 2011 9:59 am

superjibe a écrit:

J'ai envoyé un PM ms tjs pas de reponse :?

rock s est presenté le 26 aout et a mis sa voiture en vente... le 17 septembre :roll:
Delbar ne peut ignorer que la voiture a ete accidentee, le fait qu apparement il n en dit rien a personne en dit a nouveau long sur son interet a vendre des ex accidentees que ce soit des uk ou dans ce cas ci une deja importée.

Sam Nov 05, 2011 10:53 am

pour l accident, rockelectric l avait mentionné lui même, il avait meme donné l adresse du carossier.

Sam Nov 05, 2011 12:16 pm

ok je viens de retrouver le topic et voila ce qu'il en disait :

Sinon dans la région liègeoise, il y a la carrosserie Adam.

Tu portes ta voiture le matin et tu la récupére le lendemain après midi.

Je me suis chopé un chien sur l'autoroute, mon avant avait était pas mal amoché.

Il me la réparé pour 300€ et on ne voit plus rien du tout.

Sam Nov 05, 2011 1:13 pm
re-bonjour à tous,

pour relancer le débat, ça l'a bien relancé ;)

bon, je pense qu'il faut quand-même nuancer ... la voiture de rockelectric a été en vente depuis pas mal de temps sur autoscout mais à 20000 euros puis assez rapidemment à 19000 et 18000.

Je le sais parce que je regarde assez régulièrement les petites annonces.

Il l'a annoncée à 14000 près plusieurs semaines et elle est partie en 2 jours. je l'ai eu au téléphone et il cherchait une exige. Ca ne m'étonnerait pas que Delbar ait fait un deal avec lui.

Mais évidemment, ça reste de la supposition parce que rien n'indique que ce soit la voiture de rockelectric, ça peut aussi être une cat C ramenée d'Angleterre ... ok je :arrow:
J'ai été chez Adam aussi pour ma voiture, j'avais chopé un passage à niveau avec le nez et j'avais un belle gratte sur la moustache avant droite. Adam m'a parlé de la voiture de rockelectric, que du cosmetique ...

Bref, il y a d'autres voitures à vendre pour l'instant à des prix "normaux", et elles ne partent pas ...

Il y a notamment une S2 grise à 11500 euros !!! franchement, si j'étais à la recherche, j'irais la voir. Ben je pensais qu'elle partirait de suite, ben visiblement non.

Sur le forum elise.ch il y a une S2 préparée course à 19500 avec suffisament de pièces pour monter une écurie, ben elle ne part pas non plus ...

Voilà, c'est la dernière fois que je m'exprime sur Delbar (je vais faire un effort ;) ) Je ne suis pas un fan absolu, je répète juste que j'estime en avoir eu pour mon argent.

Je vous laisse, je vais rouler (avec ma voiture trop chère ;) )

Sam Nov 05, 2011 1:48 pm

Le problème n'est pas tant de savoir si c'était grave ou pas, mais simplement d'informer l'acheteur pour qu'il fasse son choix en connaisance de cause.
j'ai acheté une cat D, mais je le savais au moment de l'acheter, je n'aurais pas été heureux de le découvrir plus tard.

Sam Nov 05, 2011 2:33 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant