Re: Spa - 12/11 - bookatrack
Première pour moi avec Bookatrack et avec l'Exige à Spa ainsi qu'avec toute la partie châssis montée.
Le temps était superbe, plein soleil mais frais pour pas sur-chauffer les pilotes.
Bookatrack est vraiment une très chouette organisation. Simple, claire, carré et du fair-play en piste même avec du lourd.
Dimi, qui habituellement était 1~2sec moins vite que moi, nous a fait exploser tous les records pour une S1 120cv avec un 2'58"64
Va falloir qu'on post-process lundi pour valider ça parce que c'est 3 sec de mieux que son chrono de juin.
De mon côté, un 2'52" enlevé à l'arrache, mais je suis super déçu du comportement de l'Exige
Autant à Abbeville et Mettet, même si je sentais que je n'exploitais pas tout le potentiel, elle était saine et amusante. À Spa, en plus d'un sur-virage handicapant, elle m'a fait très peur par des décrochages soudain et rapide. Résultat, pas en confiance et pas moyen de travailler sur le freinage et le tail-braking.
On a profiter du tyresure fraîchement monté pour travailler au niveau des pressions, mais il va falloir recontroler toute la géo (et notamment le bumpsteer avt et arr) avant d'aller plus loin.
To be continued...
EDIT: chrono en 2'58"64 et non 2'56"11