Nouvelle concession Lotus en Wallonie
| Auteur |
Message |
|
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
|
 Re: Nouvelle concession Lotus en Wallonie
Salut, Chouette de parcourir ce nouveau site en effet Juste une chtite remarque : sur la page d'accueil, le menu principal annonce :"Les futures modèles" : faudrait absolument enlever le "e" à futurs, car il pique aux yeux Bonne continuation, et vivement la première visite en tout cas ! Francis
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
|
| Sam Déc 24, 2011 9:43 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Et j'aurais ajouté " votre dealer pour la Wallonie et Bruxelles" dans le Header
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Sam Déc 24, 2011 12:23 pm |
|
 |
|
pascal
|
Tu peux déja me réserver un essais de l' Elan jaune sur la page de bienvenue !!!!
|
| Sam Déc 24, 2011 6:44 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Il y a bcp de choses à modifier sur le site... Bcp de fautes d'orthographe, etc... Ils ont mis le site en ligne sans notre accord. Ils avaient mm osé utiliser des annonces de Frederic (FKM) pour "illustrer" notre sotck. Le bouton de démarrage BMW sur la page de démarrage est pas mal non plus ! Tout devrait rentrer dans l'orde cette semaine. Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël ! Myka 
|
| Dim Déc 25, 2011 11:29 am |
|
 |
|
christopher.randall
|
Bonjour, excélente nouvelle ! enfin une concesion pas trop eloignée (je suis de Villers-la Ville), nous nous verons donc au salon ! Bones fêtes à tous. Christopher 
_________________ Christopher
|
| Dim Déc 25, 2011 12:59 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Voilà, j'ai demandé à ce que le site soit hors-ligne jusqu'à ce qu'il soit impeccable... On ouvre pas une superette de village, sans vouloir être médisant Je pensais faire un petit logo personnalisé pour la concession. Evidemment, nous devons utiliser le logo Lotus pour tous documents/affichages officiels, mais pour nos events, goodies, stickers voitures... Y'a des choses qui vous plaisent là-dedans? Je voulais qqchose de "british", reprenant Lotus, le union jack et LW, nos initiales. Les autres éléments que j'ai choisi ont bien une signification. Le lion est le lion des armoiries du conté de Norfolk (mais déjà avec le nom Lotus Wallonie, je ne voudrais pas porter à confusion avec le lion flamand), le "E" que vous connaissez, et le chateau est le blason de la ville de Huy...  Merci pour vos avis 
|
| Lun Déc 26, 2011 8:21 pm |
|
 |
|
christopher.randall
|
Pour ma part c'est le quatrieme blason + lauriers
_________________ Christopher
|
| Lun Déc 26, 2011 8:38 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
Dernière édition par Greg² le Lun Déc 26, 2011 10:36 pm, édité 1 fois au total.
|
| Lun Déc 26, 2011 8:42 pm |
|
 |
|
michelmk2
|
Petite préférence pour le 1er
|
| Lun Déc 26, 2011 8:57 pm |
|