| Auteur |
Message |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: DIM en LOTUS Elise
Ne te tracasse pas ça vient vite ! 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Jan 30, 2011 9:26 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Voilà j'ai offert 4 nouveaux chaussons (yokohama Ad07) montés chez Alpha Moto à Embourg (service sérieux et de qualité  ) Y a plus qu'a rouler maintenant 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Sam Mars 12, 2011 6:03 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Voilà l'hiver est propice à la réflexion, à la lecture et aux rêves ... L'herbe semble toujours plus verte ailleurs Je me pose la question pour passer de ma S2 111S à soit une S1 Sport160 ou à une S2 135R j'attends vos avis 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Ven Jan 06, 2012 8:54 am |
|
 |
|
DIM
|
UP voir message précédent 
_________________ DIM
|
| Ven Jan 06, 2012 8:58 pm |
|
 |
|
obox
|
bon ben, je ne suis pas le plus indiqué pour donner mon avis au vu de ma courte histoire actuelle chez Lotus ... mais je le donne quand-même  J'ai une S2 Rover qui me donne pleine satisfaction (le mot est faible ...) Si je devais changer ... je regarderais l'exige moteur atmo parce que je trouve que c'est encore plus une voiture de course que l'élise ... (en chrome orange, il y en a une à vendre sur autoscout pour le moment) je chercherais une S1 sport 160 de la même couleur que la mienne et je la referais dans les moindres recoins, à l'origine ... (presque la même couleur en vente sur garage111) Entre les deux je penche quand-même un peu plus pour la 160 ... c'est encore plus exclusif à mon goût et puis ça devient rare et enfin, c'est le genre de voiture qui est fantastique toute d'origine, et ça ça me plait ! Tout le reste m'intéresse moins, toujours d'après l'idée que je m'en fais depuis quelques mois. Voilà, j'espère que cela t'aidera dans le choix difficile de changer sa Lotus ...
|
| Ven Jan 06, 2012 9:22 pm |
|
 |
|
hayabusa
|
J'adorerais une sport160 aussi. C'est rare, le look est super, et la peche du moteur est vraiment terrible. La rareté et le nombre de gens qui en veulent a fait que c'était déja hors de mon budget quand je cherchais, mais si c'est pas un problème pour toi et que tu veux une S1, c'est une super auto a avoir!
|
| Ven Jan 06, 2012 10:16 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
Deja DIM , je te souhaite une bonne recherche pour ta s1 s160. HS semi-ONEnsuite oui hayabusa , comme tu dis , il y a des s160 a vendre, (comme la mienne actuellement  ) , mais je crois que pour une auto comme celle ci , il faut en mettre le prix , et malheureusement les gens ne le comprennent pas. Alors oui si compare avec une s160 qui est encore en Angleterre , le prix entre la mienne et celle en Angleterre c'est le jour et la nuit ... alors imagine avec une S1 120chx a 10000e Si je dis ca, c'est parce que je sais qu'elle va se vendre (peut etre ce matin d'ailleurs  ) , au prix auquel je l'ai affiché , mais un a passionné ou connaisseur. Apres certains prefereront aller la chercher en UK (s'ils en trouvent une), dans son jus , et refaire tous les travaux eux meme ... dsl , pour ma part j'ai deja donné avec une auto UK d'un certain nombre d'années , je n'ai plus trop confiance. Bref tout cela pour dire , que si elle part ce matin , je sais que ce sera entre de bonnes mains , mais alors je la regrette deja  , et en fait je commence a flipper , les gens avaient raison , on s'y attache sentimentalement a une s160 HS semi-OFF
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Sam Jan 07, 2012 7:12 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Je pense que c'est valable pour pratiquement toutes les personnes qui son fan de leur voiture, qui plus est si c'est une lolo Elise, Exige, ... 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Sam Jan 07, 2012 12:25 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Je chéri ma petite 111 "de base", mais dans toutes les marques et tous les modèles, il y a des versions qui ont toujours un petit truc en plus que les autres et qui les font plus désirables encore. Ca semble bien être la cas de la sport160, et je comprends assez bien que ca peut procurer un plaisir particulier de bichonner une Elise qui est plus rare qu'une Elise comme la mienne. Je n'utilise ma voiture qu'en ballade cool, la S160 n'est donc pas vraiment l'idéal pour mon usage, mais j'avoue que quand je cherchais la mienne, je cherchais en priorité une série spéciale 49 ou 79 justement pour le plaisir d'avoir une edition limitée. L'occasion ne s'est pas présentée et je suis ravi de ma petite jaune, même si je sais qu'une 49 m'aurait encore donné un petit plaisir en plus.
|
| Sam Jan 07, 2012 3:23 pm |
|
 |
|
DIM
|
Un petit voyage en ferry aujourd'hui vers l'angleterre pour y déguster son fameux fish and chip
_________________ DIM
|
| Sam Fév 25, 2012 9:19 pm |
|
|